Mon couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon couple

Notapor Kalisthee76 » Sat Jun 09, 2018 11:56 am

Bonjour
Cela fait un moment que mon couple va mal.
Va t’il y avoir une séparation ou par miracle une amélioration ?
Merci par avance.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:
Kalisthee76

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon couple

Notapor La Renarde » Thu Jun 14, 2018 7:07 am

Bonjour Kalisthee 76,

IL semble que ton rôle est central dans le couple... comme si tu portais tout le fonctionnement toi-même....

as-tu comme des envies "furieuses" de retrouver un vent de liberté, de partir voyager........
de mettre de la distance avec la train-train, pantoufle, télé...... et d'opter pour l'évasion sous toutes ses formes!

J'ai pas l'impression que c'est insurmontable, peut-être que des idées nouvelles, des petites folies pourraient remettre du piment dans votre couple?
Qu'en penses-tu?

Belle suite
:D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon couple

Notapor Kalisthee76 » Mon Jun 18, 2018 6:38 pm

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
En fait cette relation est épuisante, beaucoup de disputes je me raccroche à ce que j’ai vécu au début de notre relation. J’ai souvent la sensation de n’être qu un détail à ses yeux.
Tout gravite autour de lui. Il faut dire que j’ai accepté de vivre dans sa ville, je n’ai ni amis ni famille je suis souvent seule à la maison avec mes fils.
Je vais me raccrocher à ce que vous m avez dit à savoir que ce n’est pas insurmontable.
Merci encore
Kalisthee76

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN