VAIS-JE RÉUSSIR MA RECONVERSION PROFESSIONNELLE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RÉUSSIR MA RECONVERSION PROFESSIONNELLE?

Notapor Adorable » Mon Jun 11, 2018 9:00 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RÉUSSIR MA RECONVERSION PROFESSIONNELLE?

Notapor Khristine7 » Tue Jun 12, 2018 8:17 am

Hello :wink:

Bon, oui, normalement, tu devrais avoir vraiment la possibilité de reussir ta reconversion professionnelle (le Chariot réussit).

Reste à piger le reste du tirage :mrgreen:

As tu fait un choix ou es-tu accompagnée pour decider de ce choix ?

Il y a un truc qui m'interpelle : le tarot te dit de ne pas t'economiser (tes efforts) ou d'economiser (Temperance envers) mais de t'investir ou investir (l'Etoile en solution qui est l'inverse)...ça parle de quoi à ton avis ?

D'autre part le JUgement, peut parler d'Internet, de renouveau ou de groupe...une idée ? tu as pensé à quelque chose de ce genre ?

ou alors une notion de service (Temp/L'Etoile) liée à INternet (Jugement) ?

surt un autre plan, ça peut simplement vouloir dire d'arreter de tergiverser et de te poser mille questions liées à ton manque de confiance en toi et à tes doutes et d'y aller franco, quoi qu'il en soit, le renouveau est positif pour toi pour peu que y mettes tous tes efforts malgré tes doutes car la reussite viendra apres ça :idea:

Tu en penses quoi, toi ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Jun 12, 2018 12:16 pm

Cc Khristine et merci! Je pense que le tirage est très positif. L'étoile et le jugement c’est beau! Ça m’inspire une réalisation inspirante :) , branchée sur mes aspirations profondes. Oui je me fais suivre, je participe à différents ateliers de recherche d’emploi, je fais des tests pour savoir quels métiers me correspondent le mieux. J’ai quelques formations en perspective dans 2 domaines différents (graphisme et massage). Je voyais dans la force et la tempérance inversées mon impatience. Merci encore
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue Jun 12, 2018 12:21 pm

Adorable escribió:Je voyais dans la force et la tempérance inversées mon impatience

oui, ça peut etre ça aussi...auquel cas, l'Etoile te dit de ne pas t'inquieter, de ne pas forcer les choses et faire confiance, ça va reussir :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Jun 12, 2018 12:25 pm

Par rapport à l’economie - investissement tu as vu juste. Je dois concentrer mes efforts sur mes objectifs et ne pas m’éparpiller - douter - tergiverser.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Jun 12, 2018 12:27 pm

Je vois dans le jugement et l’étoile le bon choix, être à la bonne place bien dans sa peau. En phase avec soi-même quoi! :P Et après tout roule!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue Jun 12, 2018 12:30 pm

oui, c'est juste : l'Etoile c'est aussi la source pure, à savoir qui on est véritablement au fond de soi, notre véritable étoile, on met parfois pas mal de temps avant de l'accepter et de l'assumer en confiance :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Jun 12, 2018 12:35 pm

Oui :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT