lui dire de venir récupérer le meuble ?

ou faire le traitement adéquat ?

Merci
A vous lire
Phèdre
Cartevitale escribió:mdr...Effectivement il devrait se les remonter et s'asseoir dessus![]()
![]()
Bon ben tu vas donc refaire à ta façon?
Zosha escribió:Je ne melangerais pas l'amitié avec cet incident. Je laisserais du temps plutôt que ça clashe. Mais pas sûre que ça vaille le coup d'être trop "intransigeantes", je reprends ton vocabulaire.
Ce monsieur s'est peut-être laissé prendre au piège lui -même dans ce projet et c'est maintenant une avalanche de problèmes qui lui tombent dessus et il ne sait plus comment se dépatouiller avec ce meuble et ces deux femmes insatisfaites et liées (contre lui).
Zosha escribió:Non il n'est pas fabricant de meubles sur mesures, il ne rentre pas dans des cases, il préfère faire des petits ronds et des champignons.
Je ferais table rase de ce projet en lui demandant (peut-être) de me rendre mon argent et en disant que ce projet dans son ensemble ne me convient pas.
Zosha escribió:Après il faut savoir ce que tu aimes ou aimais dans cette amitié et si en dehors de ça tu peux compter sur lui.
Zosha escribió:Mais là je crois qu'il a ressentiune certaine pression dès le départ et qu'il a eu peur de mal faire. Et lapeur c'est la pire énergie destructrice.
Donc ta question "est-ce que je dois m'en prendre à moi même en ayant projeté sur lui des compétences de menuiserie " n'était pas si malvenue.
Beaucoup de negativite et d'obscurité traverse cet objet et cet homme s'est retrouvé au centre de votre relation mère -fille qui suppose encore plein plein de choses. Tu avais des sentiments pour lui/tu lui as demandé de faire un meuble/non pour toi mais pour ta mère/ta mère est intransigeante/il n'est pas menuisier mais tourneur. Ça fait beaucoup non?
Zosha escribió:Perso je trouverais dommage de mettre en l'air des relations humaines pour un meuble (qui n'était pas pour toi).
Zosha escribió:Et sinon tes relations avec ta mère sont nettoyées ? Aucun problème de ce côté là ?
Zosha escribió:Et toi et l'amour maintenant ?
Zosha escribió:Et ta mère et l'amour?
Alors pourquoi a t'il mis des photos de créations de meuble sur son site ?
Zosha escribió:Création de meubles n'a rien à voir avec sur-mesure. Je reste sur mon ressenti en pensant qu'il a cru être capable de vous satisfaire mais il n'y ai pas parvenu. Après c'est comme tout, c'est une question de degrés de tolérance. Je pense à certaines personnes pour qui leur intérieur est propre et moi je n'y mettrais pas les pieds. ..
Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, Dedel, Lothengrin y 6 invitados