NAD43 escribió:Bonjour Christine
j'ai sans cesse envie de pleurer, c'est insupportable. Il est vrai que j'avance vers beaucoup de changements cela est destabilisant et dans ces moments là et bien la solitude pèse encore plus et le manque de quelqu'un encore plus fort. Par moment, parce que je veux que cela s'arrète, j'ai envie de "frapper" fort pour que ce manque ne soit plus là.
Les vacances sont bientôt finies et je me dit qu'une nouvelle année va démarrer et pitiè faites qu'elle soit moins monotone
il y a justement cette idée d'accepter le manque et la frustration avec ton 1er tirage...et surtout dans l'amour.
On ne peut pas frapper, agir, pour que ça cesse ce manque, c'est plutot l'accepter mais ne pas perdre espoir pour autant....c'est la peur qui nous fait avoir ces pulsions alors on essaie de se refugier dans l'action en pensant que cela va nous aider à arreter ça, comme une porte de sortie (illusoire). C'est le mental qui cherche absolument à controler car on ne controle rien avec l'amour, c'est là tout le soucis et tout l'enjeu....
Hors tarot, je ne sais plus qui a dit que si nous etions des êtres spirituels qui vivons une experience dans la matière et que dans cette dualité, c'etait l'amour qui etait le pont, ce qui permettait justement de faire le lien entre les deux....
car l'amour ce n'est rien de "concret " ou de materiel, c'est une energie qui se reveille dans la relation entre deux êtres....
et ça, ça ne se controle pas comme le voudrait le mental qui cherche toujours à se rassurer....et qui cherche des "solutions" pour echapper à cette peur (couper, rompre, faire pression,tout accepter, etc).
Mais ça ne marche pas, tu en as bien fait l'experience, non ?
C'est ce que te dit cette paire

L'Etoile , c'est quand meme la bonne étoile et l'espoir, la foi et accepter d'etre "à poil" dans l'amour, etre humble par rapport à ça (oui, on a des manques et oui, l'etre humain en aura toujours, ça fait partie de sa nature...) tout en ayant confiance dans l'amour et dans la vie
Bonne journée à toi malgré tout