espoir de vendre un bien immobilier?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

espoir de vendre un bien immobilier?

Notapor dan19 » Wed Jan 13, 2010 8:05 am

Bonjour,
J'ai une fermette en cours de restauration que je souhaite vendre. Depuis 2 ans
quelques visites, mais pas de concrétisation.
Que faire pour que 2010 soit l'année de la vente de ce bien?
Merci de votre regard éclairé sur le tirage

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
dan19

FORO TAROT CAMOIN

Re: espoir de vendre un bien immobilier?

Notapor La Renarde » Wed Jan 13, 2010 8:39 am

Bonjour Dan,

Que faire pour qu'elle se vende: je dirais finir les transformations pour qu'elle aie une belle apparence, pour la rendre chaleureuse, accueillante, un endroit douillet, un petit nid que l'on a envie d'habiter... et en faire ressortir tous les avantages... le soleil parle aussi d'été, peut-être qu'en cette saison, il y aurait plus de chance, le contexte aidant, pour réussir la vente :wink:

La lune à l'envers m'interpelle, il y a-t-il de l'eau... une fosse scéptique... un étangs pas loin... de l'humidité... si c'est le cas, peut-être que d'y installer un bon chauffage... que sais-je?

Cela pourrait-il fonctionner?
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN