Il m'a quitté... JALNA, ou quelqu'un d'autre svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il m'a quitté... JALNA, ou quelqu'un d'autre svp

Notapor plumette82 » Tue Sep 04, 2018 7:35 pm

Bonjour,

Après quelques mois de relation avec mon homme, où devrais-je dire mon ex, il vient de me quitter...
Je suis très malheureuse et ai besoin de votre aide.

Lui, comme moi, avons quelques blocages : difficultés à exprimer nos sentiments, pudeur, peur de s'engager... Et pourtant j'y ai cru. J'ai tout fait pour être patiente, lui laisser le temps de se "décoincer". Je pense ne pas avoir été envahissante, ne pas avoir forcé quoique ce soit.
Il y a un mois, j'ai essayé d'aborder notre relation, il a mis un peu de distance depuis , et vendredi, il m'a annoncé que c'était fini...

J'ai essayé de communiquer par écrit avec lui ( sms ), mais pas de réponse depuis... Je me suis livrée dans mes messages pour la première fois pourtant...
Je voudrais sincèrement qu'on essaie un peu plus lui et moi, en dépassant enfin nos blocages respectifs, mais peut-être dois-je abandonner cette idée?

Puis-je encore espérer quelque chose de cette relation?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai besoin de vos conseils,

Merci d'avance,

Un petit coeur brisé...
plumette82

FORO TAROT CAMOIN

Re: Il m'a quitté... JALNA, ou quelqu'un d'autre svp

Notapor plumette82 » Fri Sep 07, 2018 3:47 pm

Bonjour à tous,

Réponse reçu à mes messages. Disant qu'il pensait qu'avec nos handicaps respectifs il ne croyait pas en notre avenir.
J'ai répondu à mon tour, ouvrant totalement mon cœur. Lui disant que j'y croyais moi au contraire, mais que pour cela on aurait du s'en donner la peine... Tout en lui disant au revoir...
J' espère, sans doute pas tout de suite, qu'il y réfléchira, que nous aurons une autre chance.

Est-ce possible ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous en prie, éclairez moi.

Un petit cœur toujours brisé
plumette82

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Sep 07, 2018 4:03 pm

Non. Si ça ne fonctionne pas naturellement il faut laisser tomber. Tes tirages ne montrent pas d’avenir avec cet homme. L’un pour l’autre vous êtes comme deux handicapés. Pour un autre homme tu seras parfaite. C’est ça le miracle de l’amour :P . Bonne continuation tu vas dépasser ça!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Sep 07, 2018 4:20 pm

Il est en couple avec quelqu’un d’autre cet homme?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor plumette82 » Fri Sep 07, 2018 7:21 pm

Aie, c'est difficile à lire mais sans doute vrai ( que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre)... Merci quand même pour cette réponse.
C'est étrange, de mon côté j'étais convaincu que ça pouvais le faire. S'il avait réussi à s'ouvrir emotiinnellement.
Il est seul par contre. A moins qu'il m'ait quitté pour une autre...
plumette82

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Sep 07, 2018 7:35 pm

L’amour est un mystère qui n’a rien à voir avec l’ouverture émotionnelle je crois... :wink: Bonne chance pour la suite
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor plumette82 » Fri Sep 07, 2018 7:53 pm

Je vais réfléchir à ça je pense....
Merci pour tout.
Bonne soirée
plumette82

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Sep 07, 2018 8:24 pm

Salut

Il y a l'idée d'acceptation dans le premier tirage qui se termine par un force - justice, soit l'idée de maitrise et d'acceptation de ce qui ne peut être autrement

Ton second tirage évoque clairement le fait de passer à autre chose sans te retourner, vous allez peut être encore avoir des échanges mais ça ne semble mener nul part.

Il te faut qqn qui te complète et te fasse justement avancer dans ton cheminement, on avance clairement pas avec qqn qui partage nos problématiques, ce n'est sans doute pas celui qu'il te faut et au bout d'a peine quelques mois quand d'aussi gros problème surviennent c'est clairement de mauvais augure, courage à toi, le mieux c'est de couper les ponts et d'avancer.
Cette histoire t'auras au moins permis de réflechir sur ton fonctionnement amoureux
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT