Urgent : Décision à prendre pour tribunal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgent : Décision à prendre pour tribunal

Notapor petitemaman » Tue Sep 11, 2018 7:57 am

Bonjour,

J'ai entamé une procédure de divorce pour faute.
Hier mon avocate m'a contacté en me disant que mon ex voulait négocier si je retirais ma demande pour faute. Apparemment, il aurait des éléments dans son dossier qu'il pourrait utiliser contre moi.

Est-ce que je dois accepter de négocier ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar21U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais avoir gain de cause (y compris financièrement) si je maintiens ma requête pour faute ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour votre réponse car je dois prendre une décision rapidement
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Re: Urgent : Décision à prendre pour tribunal

Notapor petitemaman » Tue Sep 11, 2018 7:16 pm

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Khristine7?

Je suis vraiment très angoissée

Merci pour votre aide
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Wed Sep 12, 2018 4:20 am

Bonjour petite maman,

J'aimerais beaucoup t'aider en interprétant ton tirage, mais je ne sais malheureusement pas le faire.
Il y a juste quelquechose qui m'a interpellé c'est que ton ex à sois-disant des éléments dans son dossier qui pourrait jouer contre toi... ça me rappelle vaguement quelque chose pas toi? :wink:
Il y a quelque temps quand vous passiez devant le JAF pour la garde de tes enfants, ne t'avait-il pas fait le même coup??? et au final, il n'y avait rien dans son dossier et tu as obtenu la garde de tes filles!!

Qu'en penses-tu? N'est-il pas en train de te mettre la pression? Il bluffe comme la première fois?

Il faut peut être te recentrer sur ce que tu recherchais au départ en entamant cette requête? Recherche de la vérité, faire reconnaître devant la justice le mal qu'il t 'a fait, aide à la reconstruction...
Je pense qu'il faut se recentrer sur " toi " , sur ce que tu recherches vraiment, et ce que cela peut t'apporter ....
Ne te laisse pas envahir par tes peurs, car elles parasitent ton jugement, ton champ d'action... je sais c'est dur, je suis comme toi, je peux comprendre ce que tu ressens...

Dans ton 1er tirage, la justice est à l'envers... il serait bien d'avoir l'avis d'un expert... cependant avec le monde au futur cela semble favorable....

Je te souhaite beaucoup de courage.
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petitemaman » Wed Sep 12, 2018 12:09 pm

Merci pour ton soutien Kowalski.
Effectivement, mon avocate me dit que si les pièces de son dossier sont les mêmes que pour la garde des filles, il n'a pas grand chose.

Mais, il est tellement manipulateur que je me méfie de lui.
Il avait quand même réussi à obtenir des attestations mensongères.

Est-ce que quelqu'un qui sait interpréter les tarots pourrait m'aider à y voir plus clair ?
Cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Sep 15, 2018 8:23 am

Coucou petitemaman,

Je ne sais pas lire le tarot mais je lis bien à travers les manipulateurs , mon ex m’a beaucoup appris :-)
Il a beaucoup de choses contre toi ? Et il se réveille maintenant ? C’est dommage de ne pas les avoir utilisé pour la garde de vos filles !!! Il veut négocier ? Ne se sentirait il pas en tort alors ? S’il avait si raison que ça il ne s’inquieterait Pas et ne chercherait pas à négocier , il serait sur de gagner ...
c’est encore une fois du blabla mais je comprends très bien que tu ais peur , on ne se débarrasse pas de leur emprise comme ça !
Retourne ça à ton avantage ... tu veux négocier ? Ok ... voilà ce que JE demande ... et tu balances toutes tes exigences ! Pension , indemnité compensatoire , mode de garde entérinée ( avec ce genre de personnage je te le conseille fortement ) , si vraiment tu veux aller au bout du divorce pour faute ,vas y ! Ne lâche rien ! Il essaie de t’intimider ... tu auras même des menaces , il va trouver tout et n’importe quoi ... comme ces fameuses attestations que ne valent rien !
Bon courage à toi , pense à toi , tes filles et comporte toi avec lui comme il se comporte avec toi ! Ça ne va pas le calmer ( au contraire) mais toi tu reprendras confiance en toi !

Bise
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT