Pour ma maman : vivre en Italie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ma maman : vivre en Italie

Notapor Zosha » Wed Sep 19, 2018 8:36 am

Bonjour à tous,

Une demande pour ma maman car je ne suis pas objective si c'est moi qui lit.

Elle a une connexion avec l'Italie depuis longtemps, sûrement à cause de la méditerranée car elle a vécu son enfance en Algérie. Mon père a des origines italiennes. Ils sont revenus enchantés de leur voyage cet été et ma mère me dit en plaisantant qu'ils y seraient bien restés. Sauf que ma mère cherche un nouveau lieu de vie pour sa retraite et qu'elle a toujours rêvé de s'installer sur la côte. Elle se voyait en Provence mais quand elle m'a parlé de la botte je me suis dit mais oui mais c'est bien sûr ! ! L'Italie pour votre retraite ! En plus comble de la synchronicité je venais de voir dans une émission qu'il était très avantageux pour les retraités français de vivre en Italie ou Espagne. Pour info ma mère peut vendre le beau bien qu'elle habite, mais peut-être faire des travaux à prévoir avant car rénové c'est un bien d'exception.

Donc question de la part de ma mère :
"Serais -je plus heureuse en Italie ? "
Je précise que mes parents sont séparés de corps mais toujours ensemble. Il faudrait que mon père prenne sa retraite. Mais qui sait ma mère ferait peut-être le pas toute seule.

Merci pour elle !

Zosha

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour ma maman : vivre en Italie

Notapor Melodierose » Thu Sep 20, 2018 12:10 pm

bonjour zosha,

je suis émue par votre message, le lieu où l'on vit c'est vraiment important, et j'espère que votre mère trouvera ce qui lui fait vraiment du bien.

pour le tirage, je ne suis pas sûre pour l'italie en fait. Ou alors cen 'est pas mûr.
mais la justice me semble faire un arrêt à ce projet, peut-être pour le réfléchir en tout cas.
Est-ce que la provence ne serait pas quand même le lieu qui lui plait le mieux ? étoile-jugement m'évoque un "paradis", un endroit où l'on est en paix.
Je crois que le coeur de cette recherche est la paix, donc le lieu c'est celui où elle se sent en paix.
La provence ceci dit, selon à quel endroit, c'est tout à fait à côté de l'italie.

Après, le jugement pourrait aussi évoquer la famille, et en ce sens le lieu pourrait être un lieu en rapport avec la famille.

Espérant que cela apporte quelques éléments à votre maman,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour ma maman : vivre en Italie

Notapor Zosha » Thu Sep 20, 2018 12:29 pm

Bonjour MélodieRose,

Et merci pour votre message et l’émotion qui l'accompagne. Ma mère a vécu comme un réel traumatisme de quitter l’Algérie et elle sait qu’elle ne pourra plus jamais y retourner. La Provence pourquoi pas mais on dirait qu’elle voudrait un vrai dépaysement et une vie plus accessible financièrement. Elle pensait louer son appartement dans un premier temps pour voir si elle s’y sentirait bien. Après comme vous dites il y a la Provence du côté de Villefranche sur mer juste à côté de Vintimille en Italie mais financièrement ce ne sera pas possible.

Ma mère n’a plus de famille à part ma soeur et moi (et mon père bien sûr) donc elle ne renouerait pas spécialement avec la famille mais plutôt avec ses racines : la Méditerranée c’est son Paradis perdu depuis très très longtemps.

Et puis pour répondre concrètement à la question, je pense qu’elle préfère vraiment l’Italie à la Provence malgré tout :mrgreen: Mais comme vous dites il faudrait mûrir cela.

Bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT