Aidez moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aidez moi

Notapor lyve » Fri Sep 21, 2018 4:02 am

Bonjour,

Je suis étranglé par de problèmes financiers, je suis mamam célibataire avec 2 enfants et je travaille à mon compte. Je suis presque à la rue car j'ai du mal à régler mes dettes qui sont colossales et là je suis épuisée.

J'aimerai connaître quelle issue existe t elle pour me sortir de mes dettes ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie infiniment de bien vouloir m'aider à interpréter mon tirage.

De tout cœur,
Lyve
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi

Notapor Khristine7 » Fri Sep 21, 2018 6:10 am

Bonjour lyve,
A la vue de votre tirage, effectivement il vous faut agir dans ce sens. Je dirai soit de déposer un dossier de surendettement soit faire appel à votre famille.
Bonne journée et courage, vous allez vous en sortir !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyve » Mon Sep 24, 2018 9:56 pm

Bonsoir kristine7,

Merci beaucoup pour vos lumières etde m'aider à éclairer un peu sur la suite de ma situation.

Belle soirée

Lyve

Khristine7 escribió:Bonjour lyve,
A la vue de votre tirage, effectivement il vous faut agir dans ce sens. Je dirai soit de déposer un dossier de surendettement soit faire appel à votre famille.
Bonne journée et courage, vous allez vous en sortir !
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Tue Sep 25, 2018 6:05 pm

bonjour,
je rejoindrais le conseil de Khristine, de déposer un dossier de surendettement. Est-ce que vous connaissez cette procédure ? Il me semble que ça se fait auprès de la Banque de France mais il faudrait vérifier.
Qu'est-ce que vous exercez comme métier à votre compte si ce n'est pas indiscret ? Votre activité a-t-elle le potentiel pour se développer et vous assurer plus de revenus ?
Autre chose, est-ce que vous percevez une pension alimentaire qui vous aide pour vos charges concernant les enfants ?
La carte de la Justice me fait penser à des solutions administratives, d'où ma question.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT