Un enfant ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un enfant ?

Notapor Adeline974 » Sat Sep 22, 2018 5:27 pm

Bonjour,

Petite présentation avant tout : Je suis une femme de 36 ans, célibataire, sans enfant ( si on peut se résumer à cela... )
J'ai eu pas mal d'expériences dans ma vie , des hommes, des rencontres, des voyages, des métiers différents . Je ne regrette aucun de mes choix, mais depuis peu je me pose une question concernant mon désir de maternité.

Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants ( sans doute cela est lié à mon histoire familiale ) et généralement, c'est ce que j'annonce aux hommes que je rencontre.
Mais suite à un décès dans ma famille ( et à mon horloge biologique sans doute aussi ), cette idée me vient de plus en plus souvent... Et c'est tout à fait nouveau pour moi!

Etant célibataire, ce n'est de toute façon pas pour tout de suite ! Mais je m'interroge tout de même sur la possibilité d'avoir un enfant un jour. Si ce n'est pas le cas, je pense que ce ne sera pas dramatique mais cela me travaille...

Pourquoi est-ce que j'y pense aussi souvent ces temps-ci? Est-ce parce que je dois sérieusement l'envisager ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair,

Merci de m'avoir lu,

Au plaisir de vous lire,

Adeline
Adeline974

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un enfant ?

Notapor yann » Sun Sep 23, 2018 6:23 pm

Bonjour,

Vous allez peut être rencontrer quelqu'un.
Le ciel va vous aider je pense mais je sais pas encore comment.
A 40ans en général avec mon expérience des femmes, je pense qu'une décision intérieure s'opère. C'est un avis très personnel. Pour un homme c'est différent.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adeline974 » Sun Sep 23, 2018 8:37 pm

Bonsoir Yann,

Merci de m'avoir lu et pris le temps de me répondre, c'est très gentil.

"Peut-être rencontrer quelqu'un " ? C'est ce qu'évoque mon tirage ?

Concernant "le ciel", l'univers ou tout ce qu'on peut y mettre derrière, je m'adresse souvent à lui c'est vrai. Lorsque je traverse des épreuves, j'essaie toujours de trouver un sens, et globalement en tire quelque chose de positif. Mais ces derniers temps, j'avoue me sentir bien seule et me sens fatiguée d'avancer comme cela. Et un peu en colère aussi, une sorte de sentiment d'injustice...
Une lumière visible au bout du tunnel dans ce tirage ? Puis-je vous soumettre un nouveau tirage?

Concernant cette " décision intérieure ", je me dis que je dois peut-être tout simplement accepter ce que je ressens en ce moment. Sans doute qu'une decision s'imposera à moi, et j'y verrai alors plus clair... Je ne sais pas trop.

Merci d'avance,

Adeline
Adeline974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adeline974 » Wed Sep 26, 2018 7:05 pm

Bonsoir Yann,

Allez je me lance ! Je tente un nouveau tirage pour me donner du courage, j'espère que vous aurez un peu de temps pour m'aider à le lire.

L'univers mettra t il une belle rencontre sur ma route prochainement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar10D:
:TppfFR:

Je n'ai pas de grande expérience en lecture du tarot, mais je vais essayer... A l'intuition. Une certaine force puisée dans mon passé. Au présent, des chamboulements, une remise à plat des choses (c'est le cas).
Lune ( que je prie ces jours ci 'est drôle) et soleil en miroir inversé, comme cela est intrigant...
Mais cet Hermite et la roue de la fortune renversée au futur m'inquiète un peu...
La seule figure masculine présente est l'hermite. Il tient tout de même une lanterne. La petite lumière au bout du tunnel que j'espérais dans mon précédent tirage ?
Rien d'évident on dirait...

Je suis à côté de la plaque dans mon intterpretation? Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance,

A bientôt

Adeline
Adeline974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ortho » Thu Sep 27, 2018 2:59 pm

Bonjour,
Le passé montre beaucoup de déceptions dans votre cheminement pour être femme.Cela vous a permis de mûrir votre point de vue sur la vie, et à fortiori la place que vous y tenez.Vous réfléchissiez sur l'importance de la force de Vie , attendant peut-être le bon moment, le bon partenaire ce qui vous a amené à tergiverser.La conséquence en fut un long cheminement intérieur par de multiples détours, l'essence même de notre monde sublunaire.
Présentement vous avez mis en route, consciemment ou inconsciemment les outils qui vont vous permettre de vous décider, de vous mette au diapason du monde révélé avec ses hauts et ses bas , c'est cela aussi avoir un enfant accepter que le chemin ne soit pas un long fleuve tranquille, qu'il comportera des hauts et des bas, comme dans chaque vie, puisque nous sommes soumis au karma, bébé aussi!
La justice tends à prouver, s'il en fut qu'il n'y aura pas d'hésitations, si vous acceptez, car c'est vous qui porterez le fruit de cette union.Le fruit de la terre.Et que cela devrait réussir.
Bonne route pleine de joie , c'est ce que je vous souhaite.Avez-vous trouvé le père? (si c'est votre choix).
Ortho

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adeline974 » Thu Sep 27, 2018 5:26 pm

Bonjour,
Et merci beaucoup!

Comme beaucoup de personnes le cheminement n'a pas été facile en effet. Et j'ai encore beaucoup de choses à accomplir et comprendre je pense .
Jusqu'à présent, l'idée de donner la vie me paraissait invraisemblable. Je souhaitais rompre avec un certain héritage familial, persuadée que je n'avais d'autre choix que les perpétuer. Mes schémas familiaux, et relation aux hommes de ma famille m'ont énormément freiné dans mes relations amoureuses je pense.
A présent, je me sens plus ouverte, peut-être prête à accueillir la vie, même si cela est effrayant.
Ceci dit, je n'ai pas du tout trouvé le père !

C'était un peu le sens de mon précédent tirage.
J'en retente un avec une question plus claire peut-être...

Vais-je rencontrer la personne avec qui m'épanouir et avoir un enfant ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'essayer de m'en dire un peu plus, et bon courage ! Ce tirage me parait dense et complexe !

Adeline
Adeline974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adeline974 » Sat Sep 29, 2018 10:18 am

Quelqu'un motivé?

Merci beaucoup, je vous souhaite une belle journée!

Adeline
Adeline974

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT