Séparation d'avec ma femme.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation d'avec ma femme.

Notapor Ortho » Thu Sep 27, 2018 11:11 am

Bonjour, depuis plusieurs années notre couple s'effondre, en but aux disputes fréquentes.Je ne veux pas casser du sucre sur le dos de mon épouse. Mariés depuis 29 ans , deux enfants de 25 et 16 ans, il me semble ne plus pouvoir supporter ses frasques à tous moments et sur tous sujets.Elle s'énerve pour un oui ou un non et cela me "pompe" véritablement. J'ai résisté jusqu'à présent surtout pour les enfants et en particulier pour la dernière. Le moment est-il venu de se séparer? Merci par avance.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ortho

FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation d'avec ma femme.

Notapor zinawane » Sat Sep 29, 2018 9:58 am

Bonjour,

visiblement le tarot ne parle pas de séparation en solution
prendre sur toi n'est pas non plus la solution
"communiquer" oui, ce qui je suppose demande de re trouver une vraie communication
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation d'avec ma femme.

Notapor Ortho » Sun Sep 30, 2018 2:31 pm

Merci pour votre réponse. La réalité est très compliquée ( enfant -grand quand même-logement, ses revenus faibles malgré son travail indépendant ), mais la relation reste muette, très empreinte de paranoïa, d'incompréhension revendicative, d'histoire de famille. On a décidé de prendre de l'espace l'un vis-à-vis de l'autre...Ensuite on verra je pense, on a besoin d'air, l'un comme l'autre. Merci en tous cas.
Ortho

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT