Perdu dans mes sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdu dans mes sentiments

Notapor marionlospi » Mon Oct 08, 2018 1:15 pm

Bonjour,
Je suis prisonnière depuis 5 ans, en couple depuis plus de 10 ans j'ai deux merveilleux enfants avec celui ci. Mais voila qu'il y a 5 ans j'ai fauté et j'ai eu une aventure avec un homme qui me fait tourner la tête depuis. Notre relation a durer 6 mois c'étais intense, j'avais des papillons dans le ventre, complètement folle de lui . j'ai donc quitté mon conjoint car je ne supportais plus le mal que je lui faisais, il n étais pas au courant mais mon comportement n’étais plus le même et je ne supportais plus cette vie a 3.
Mon amant n'a pas donné suite à notre relation il ne voulais pas s 'engager car il avait peur des conséquence.
Je suis retourné avec le père des mes enfants, je l'aime il est l'homme avec qui je vois mon futur, mais la place de mon ancien amant est encore immense, chaque jour je pense à lui, j'ai l'impression que notre relation n'est pas terminée . Nous nous échangeons quelques textos, nous nous croisons de temps en temps et la flamme que j'ai en moi pour lui ne s’éteint pas.
Ma question : est ce que cet homme à de bonne intention et quel chemin je vais choisir ?
Merci
Bonne journée a vous tous

:Tar19U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marionlospi

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perdu dans mes sentiments

Notapor Adorable » Mon Oct 08, 2018 2:01 pm

Cc Marion, Il n’y a pas d’intention amoureuse chez cet homme. Tu dois guérir
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marionlospi » Mon Oct 08, 2018 2:02 pm

Merci pour votre réponse.
Je sais au fond de moi que ce n'est pas un type bien mais pourquoi je suis autant accrocher a lui et comment guérir ?
marionlospi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Mon Oct 08, 2018 2:24 pm

Tu pourrais essayer l’hypnose PTR conversationnelle. Cette technique peut guérir de profonds traumatismes. Cela pourrait peut-être t’aider
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Mon Oct 08, 2018 2:25 pm

L’hypnose PTR travaille sur de nombreuses problématiques comme les dépendances affectives par ex.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT