tirage pro

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage pro

Notapor grisiad » Thu Jan 14, 2010 11:52 pm

Bonsoir à tous, j'ai fait un tirage il y a quelques jours en demandant quel était mon avenir professionnel. Actuellement je suis en Cdd sur un remplacement de congé maternité qui prendra fin normalement en avril.
Voici le tirage :

:Tar08U: :Tar15U: :Tar12U:

J'avoue que je suis surprise par ce tirage, d'habitude c'est toujours compliqué mais là je crois que c'est tellement court que ca me perd. Le pendu annonce peut-être la situation de chômage qui arrivera par la suite si je n'ai pas d'autre contrat, et en même temps la justice justement en bout de ligne semble parler du contrat actuel, en traduisant le contrat temporaire pour une question de congé maternité. Peut-être que cela peut aussi signifier un prochain contrat pour le même type de remplacement mais j'ai vraiment un doute.
Merci pour vos suggestions, à bientôt
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage pro

Notapor REG61 » Fri Jan 15, 2010 6:15 pm

Bonjour Grisiad,

Ah ben professionnellement c'est pas tellement la meilleure posture, même si les cartes sont à l'endroit.
Que de cordes...ça ne respire pas la liberté d'action au présent comme au futur avec ce pendu qui annonce un blocage temporaire

un prochain contrat pour le même type de remplacement mais j'ai vraiment un doute.

je ne pense pas à une reconduction....

As tu d'autres possibilités pour rebondir après ce CDD ? :roll:

A bientôt
Reg
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grisiad » Fri Jan 15, 2010 7:43 pm

Bonjour Reg merci pour ton interprétation, pour répondre à ta question en fait je devrais attendre par la suite qu'on me propose un autre contrat, ici ou ailleurs.

J'ai fait un tirage en demandant ce que je pouvais faire pour améliorer les choses :

.................. :Tar11U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

Visiblement celui ci parle de la fin du contrat actuel (comme tu disais le jeu semble alors insister sur le fait qu'il n'y aurait pas de prolongement), mais peut-être un autre travail aussi? En réalité l'idée que mon contrat ne soit pas prolongé ne me poserait pas de souci tant que j'en ai un autre ensuite. Je me retrouve un peu dans la position de l'étoile à l'envers, je m'ennuie un peu dans le cadre professionnel actuel, un autre ne me déplairait pas.
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor REG61 » Fri Jan 15, 2010 9:26 pm

Oui Grisad l’étoile s’ennuie et aspire au changement…
ce que je pouvais faire pour améliorer les choses

par anticipation prendre la situation en main au présent, te mettre en roue libre car la roue parle de multi….demandes ? ou propositions de travail ?

En tout cas nous avons dans ton tirage des cartes de mouvement.
Prépare toi à vivre de nouvelles expériences…car comme tu as pu le voir ça te parle de nouveau cycle, nouvelle période, nouveau projet, évolution,
apparemment la page se tourne de manière active, concrète avec l'empereur en bout de course qui représente bien le monde matériel, le travail.
La force + l'empereur nous parle de courage, de volonté, de biens belles énergies !
Un homme, un chief pourrait il t'appuyer dans tes actions ?

Sinon ne souhaiterais tu pas changer du tout au tout pour être tarologue ?
Qu'en penses tu ?
A bientôt :D
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor REG61 » Sat Jan 16, 2010 11:37 am

Bjr Grisiad

Sinon, une phrase simple selon ta demande de solution (je suis une lente. :lol: )
Prendre en main pour mieux maitriser les offres, les possibilités de mobilité, et ainsi mieux gérer tes mutations, changements , de poste.
La loi des extrémités, nous indique une recherche d'équilibre professionnel pour assurer la partie matérielle.
voili, voila...
A plus tard
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grisiad » Sat Jan 16, 2010 1:25 pm

Bonjour Reg, et un grand merci pour tes éclairages. Concernant le fait de prendre les choses en main et bien malheureusement une fois de plus je me sens comme l'étoile à l'envers, je laisse couler les événements en attendant l'approche de la fin du contrat pour connaître mes possibilités professionnelles dans la zone où je réside, je me sens un peu coincée car je n'ai pas le choix que d'attendre et il m'est difficile d'anticiper. Je vais prendre tout de même ce message du tarot en considération et réfléchir à ce que je peux faire pour anticiper au mieux la bifurcation par la suite. Il est fort probable que j'ai à déménager pour un autre travail, de la même façon que j'ai déménagé pour celui ci. Un homme qui pourrait m'aider je ne vois pas pour l'instant, et au contraire j'ai un souci avec une personne de la direction actuelle. Je précise qu'il est noir, car j'ai l'impression que l'arcane sans nom donne sa couleur à l'empereur qui est ici, de la même façon que l'étoile peut représenter mes propres origines étrangères. Et d'ailleurs je suis actuellement à l'étranger.
Devenir tarologue n'est pas quelque chose que j'envisage par contre, on m'en parle souvent pourtant, mais qu'est-ce qui te fait dire cela par rapport à ce tirage? J'apprends le tarot depuis un peu plus d'un an, et je n'ai que trente ans, je n'ai pas assez l'expérience du tarot. Passer du temps dans le tarot oui, mais gagner de l'argent de cette façon je ne pourrais pas.
En tout cas effectivement, c'est la partie matérielle de la situation qui m'interroge aussi, car j'espère ne pas avoir de soucis par la suite de ce côté là.
Je vais donc réfléchir à la façon dont je pourrais prendre les choses en main tout comme cette force, et ma^triser la roue de mon destin.
merci beaucoup, ton apport m'encourage à la réflexion, à bientôt
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor REG61 » Sat Jan 16, 2010 2:39 pm

Un homme qui pourrait m'aider je ne vois pas pour l'instant, et au contraire j'ai un souci avec une personne de la direction actuelle. Je précise qu'il est noir, car j'ai l'impression que l'arcane sans nom donne sa couleur à l'empereur qui est ici, de la même façon que l'étoile peut représenter mes propres origines étrangères.

C’est vrai que l’arcane sans nom peut nous donner, la couleur et le tempo sur le fait d’avoir envie de se débarrasser d’un homme. :wink:

Ben je t’interpelle sur le fait de devenir tarologue…déjà je lis tes interprétations :) , ensuite dans ton tirage avec la force et la roue c’est s’ouvrir à son immense potentiel, ses aspirations, et puis on va vers la maîtrise de la roue..(le tarot), ça m’a fait penser à l’envie d’un nouveau projet + l’arcane sans nom qui se libère, l'empereur incarne son projet....et puis on peut aussi penser à un changement de ta personnalité....bref on peut creuser et creuser....en buvant un p'tit thé.
Bye Grisiad au plaisir
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grisiad » Sat Apr 03, 2010 7:50 pm

Bonjour Reg, je voulais te faire un début de retour sur cette interprétation, mais j'y reviendrais car rien n'est vraiment joué encore (pour le contrat). Je pense avoir compris le premier tirage en partie, en fait j'ai été en arrêt maladie une dizaine de jour en février, j'ai chopé un virus tropical qui m'a littéralement clouée au lit, j'ai l'impression que c'est ainsi qu'on peut lire le tirage 8/12 arrêt maladie 15 virus, 12/15 fièvre. Pour le reste je suis encore je crois dans cette position de l'étoile, je ne peux qu'attendre qu'une nouvelle donne se mette en place pour savoir comment agir.
Pour revenir au tarot, tu n'as sûrement pas tort de l'évoquer finalement, car même si je n'envisage pas d'en faire une profession, c'est bien là dedans que je passe le plus de temps je dois bien l'admettre, j'adore çà! Et peut-être aussi que cela me donne le sentiment d'avancer, car j'apprends chaque jour c'est motivant. Merci à toi, je donnerai des news dès que j'en saurais plus. A bientôt
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor REG61 » Wed Apr 07, 2010 8:09 am

Coucou Grisiad, merci pour le retour et au plaisir d'avoir de tes news,

Porte-toi bien :-)
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN