VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME BIENTÔT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME BIENTÔT?

Notapor Adorable » Sat Nov 03, 2018 11:57 am

:Tar05U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME BIENTÔT?

Notapor Stéphane » Sat Nov 03, 2018 5:27 pm

bonsoir,
y aurait il une separation d un precedent mariage ? possiblement avec des enfants vivants avec le père et qui necessitent de faire de la route ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sat Nov 03, 2018 7:31 pm

Non le père de mon fils habite dans mon ville. Nous faisons une garde partagée
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

VAIS-JE RENCONTRER L’HOMME DE MA VIE BIENTÔT?

Notapor Adorable » Sat Nov 03, 2018 10:11 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sun Nov 04, 2018 11:31 am

Toutes les cartes regardent au passé, et plus précisément vers "le père"... L'Arcane XIII ressemble à une rupture (ou déception) vécue comme une violence. Le Pape comme un engagement initial.
Je dirais que l'énergie semble soit bloquée par un engagement passé et déçu (sur le thème : j'y ai cru, et au fond de moi je crois que le train ne passe qu'une fois, même si je rêve d'y croire à nouveau),
ou l'énergie est bloquée par le passé en ce sens que ce passé a créé un groupe (ex-mari + enfant(s), et peut-être la perspective d'insérer une nouvelle relation dans ce contexte ferait-il apparaître des craintes de critiques, remarques, interprétations, un problème d'image, de légitimité...

cela évoque t il quelque chose ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Nov 04, 2018 11:36 am

Oui et non. Disons que forcément une rupture avec un enfant laisse des traces etqu’il faut parfois du temps pour s’en remettre. Mais bon là je commence à être bien guérie de tout ça. Mon ex est mon ex et ce que j’ai vécu avec lui est maintenant derrière moi. Non, je me sens prête à une nouvelle rencontre :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Nov 04, 2018 12:42 pm

J’élève mon fils seule depuis pratiquement sa naissance, et c’est vrai que j’ai du mal avec le genre d’homme qui voudrait prendre une place de père auprès de mon fils. C’est peut ça qui me bloque plus ou moins (in)consciemment
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Nov 04, 2018 4:30 pm

Disons que dans un premier temps j’ai surtout envie d’une relation basée sur le plaisir et la joie de vivre, de partager de bons moments. Ensuite, si tout se passe bien, j’envisagerai de m’engager un peu plus peut-être. C’est vrai que je n’ai pas envie de me sentir « piégée » par les relations , quelles qu’elles soient. :) . Et donc, retomber amoureuse, je l’avoue, me fait quand même un peu peur. Je revis depuis quelques temps, je redessine, je reprends plaisir à écouter de la musique, je profite de chaque moment de ma vie. J’ai tendance à fuir les difficultés relationnelles car j’en ai eu trop dans le passé et ça m’a affectée, profondément déprimée et freinée dans ma vie. Je veux de la joie et de la légèreté!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

VAIS-JE RENCONTRER LE BON BIENTÔT?

Notapor Adorable » Sun Nov 04, 2018 5:22 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Nov 04, 2018 5:23 pm

Je retente un dernier tirage pour cette question :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Mon Nov 05, 2018 2:12 pm

:o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Nov 05, 2018 3:12 pm

Et à nouveau (pour la 3e fois) le papa en énergie initiale... Qu'il soit celui des enfants ou le vôtre, reste qu'à mon sens ce qui semble freiner est probablement une règle du type : une femme doit ... ou ne doit pas..., une femme qui a divorcée..., une femme qui a des enfants ne peut... après c'est la formulation qui reste à affiner.

car si on regarde les extrêmes, à gauche, le Pape dit quelque chose, et à droite il ne se passe plus rien ou plus grand chose. Donc ce que le Pape dit bloque ou mène à quelque chose de modérément satisfaisant car dans aucun des 3 tirage je ne vois de couple en tant que tel sur le futur.

Pour moi il n'y a aucune fatalité à cela, il faut juste trouver ce qui probablement fait partie de vos croyances qui empêche un nouveau couple.
S'il s'agit bien d'une règle, cela peut être sur le thème de la moralité, ou de l'espoir (ex : une femme qui a des enfants a des difficultés à retrouver un homme, ou je ne trouverais pas légitime qu'un nouvel homme s'occupe de mes enfants etc...).

Dans un autre ordre d'idées, il peut aussi s'agir d'un rapport au corps qui serait difficile (les 2 Arcanes XIII, soit face au Jugement - nudité- soit face à la Papesse -pour le coup bien recouverte de vêtements. Quant au 3e tirage, le Diable sur la MD inversée, laquelle est souvent liée à la peau.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Mon Nov 05, 2018 3:18 pm

Pas de souci niveau nudité et ****. Et niveau moralité, je ne suis pas la seule à être séparé avec enfant, c’est même plutôt la norme de nos jours. Donc non, pas vraiment. Merci quand même pour l’interprétation !
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT