Nouveau départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ ?

Notapor Yamely » Mon Nov 05, 2018 7:46 am

Bonjour,
Suis je prête pour une nouvelle relation ou ai je encore des étapes à passer ?
Merci de votre soutien.

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar10U:
:TppfFR:
Yamely

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ ?

Notapor Melodierose » Tue Nov 06, 2018 12:34 pm

Bonjour,
je ne sais pas trop ce que vous entendez par "prête". Pour moi oui, avec le monde et le soleil, même si c'est en solution encore, cela manifeste que vous êtes reliée à ce que vous souhaitez, une relation "ensoleillée", de l'amour, de la joie, du partage, et une relation où vous pouvez être épanouie.
Au-delà de ça, je voulais juste vous encourager personnellement, pour ma part j'ai rencontré mon ami alors que je ne me sentais ni ne me croyais pas prête du tout, je sortais de galères et souffrances relationnelles énormes, et j'avais commencé à guérir mais c'était loin d'être fini et j'avais tout juste accroché au passage une volonté viscérale de ne plus me laisser mal-traiter, ignorer, ou autres absences d'amour et de respect, c'est à dire que j'avais raccroché ma foi en la relation juste pour moi, pas parfaite ou "lisse" bien au contraire, mais vivante, joyeuse, et expressive, dans laquelle on peut communiquer, échanger, et régler les problèmes quand il y en a. Quand j'ai rencontré mon copain, on a bataillé pour se comprendre sur des points divers et variés, mais au fond il y a toujours eu le souhait d'échanger, qui nous a permis de passer les moments d'incompréhension, ou de décalage.
Et ce que moi je vois au quotidien c'est que le plus important est d'être connecté à ses aspirations, besoins, valeurs, les plus profonds, ceux qui font que l'on est bien, heureux, soi-même, et lorsque l'on rencontre quelqu'un qui les partage, on peut s'ajuster sur le reste par le dialogue, en laissant chacun exister comme il est, dans la richesse de la complémentarité, et la différence, par amour simplement pour l'autre parce qu'on est heureux de partager certaines choses profondes, qui sont un socle, et heureux que l'autre ne soit pas un double de soi, mais une personne autre, nouvelle, différente, unique.
Je crois que si vous sentez au fond ce qui vous fait vibrer, ce qui est fondamental pour vous dans la vie et dans une relation, alors vous êtes prête en ce sens que vous pouvez rencontrer quelqu'un qui cous corresponde et donc éviter les relations qui partent en vrille et qui bousillent le coeur si on s'y accroche parce qu'au fond on ne partage pas la même chose et que donc on ne fait que se heurter, voire on est heurté à sens unique dans certains cas.

Avec le monde et le soleil, pour moi vous avez la capacité de vous connecter à ces besoins vitaux pour vous. Peut-être ne le faites-vous pas encore assez, ou assez durablement, je ne sais pas, mais vous le pouvez si vous osez je dirais.
Essayez de sentir dans votre ventre, ce qui vous donne la sensation de respirer de tout l'intérieur, d'avoir de l'espace, d'être libre et de pouvoir vivre pleinement ce que vous êtes.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, et de rencontrer tôt ou tard une personne avec qui vous pourrez vivre une relation sincèrement épanouissante,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yamely » Thu Nov 08, 2018 10:12 am

Bonjour mélodie rose,
Merci pour votre réponse et votre soutien.

J'entend "prête" dans le sens où, ai je assez travailler sur moi pur trouver la personne qui me corresponde.

Oui j'espère vivre une relation enrichissante et epanouissante.

Je sort d'une relation compliquee mais je ne désespère pas car il ne me correspondait pas.
Yamely

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Thu Nov 08, 2018 11:43 am

Bonjour,
je vois deux pistes pour votre tirage au regard de ce que vous précisez

s'il reste quelque chose à travailler ça peut être le fait de ne pas vous laisser bloquer ou troubler par des "taiseux" ou des gens qui font de la rétention d'information, du sous-entendu, du "passif-agressif".
C'est pour moi ce que pourrait recouvrir ce pape et pendu envers. Est-ce que ça ressemble aussi à quelqu'un de votre famille ou une personne ayant pu avoir un impact dans votre vie ?
Réussir à voir, comprendre, sentir au-delà des bobards et des non dits.

ou bien (ce n'est peut-être pas exclusif)
le fait d'oser clarifier les situations, vous exprimer, dire ce que vous ressentez et ce que vous voulez, oser exister telle que vous êtes.

Une de ces deux pistes vous parle-t-elle ?

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yamely » Thu Nov 08, 2018 6:27 pm

Ça me parle oui .
C'est exactement ce qui a fait que ma dernière relation s'est terminée brutalement. Car j'ai osé exprimer et demander une clarification, des ses intentions vis à vis de moi.
Yamely

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Nov 09, 2018 5:54 pm

Salut

je dirais que le cheminement suit son cours actuellement avec cet amoureux on est pas encore totalement dans l'action, sûre de soi, mais qu'un nouveau cycle de vie s'amorce pour toi. Donc j'ai envie de dire oui tu vas sans doute mettre en place des choses pour t'ouvrir et fréquenter du monde, avec cette rdf c'est bon signe pour une nouvelle orientation du point de vue de tes choix amoureux
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yamely » Mon Nov 12, 2018 7:08 am

Je sens une certaine évolution se produire en moi.
Je met des choses en places pouvoir rebondir.
Vos messages m'ont bien aidée et je vous en remercie.
Yamely

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT