Vivrons-nous ensemble ? Stéphane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vivrons-nous ensemble ? Stéphane ?

Notapor Jasmine21 » Mon Nov 12, 2018 5:35 pm

Bonsoir Stéphane,

Mon ami et moi sommes séparés de nos ex conjoints. Nous avons nos enfants en garde alternée une semaine sur deux et nous passons généralement la semaine suivante ensemble ( un coup chez lui un coup chez moi ).
Cette situation pourrait en faire rêver certains avec en alternance une semaine où nous assurons notre rôle de parents et une semaine où nous sommes libres de passer des soirées comme bon nous semble... . Pour autant, j’ai de la peine avec cette situation et les transitions qui s’imposent à savoir que nous ne nous voyons qu’une semainene sur deux du coup.

Je pense que cette situation lui convient en réalité mais pas à moi, pour moi il est difficile de concevoir une relation saine et paisible si elle ne sévit que par intermittence... .

Comment faire pour faire évoluer positivement cette relation avec Jean ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourrais-je vraiment m’épanouir dans cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée à vous.

Meilleurs messages,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vivrons-nous ensemble ? Stéphane ?

Notapor Stéphane » Mon Nov 12, 2018 6:25 pm

Bonsoir,

il me semble que ces tirages disent que les choses vont aller dans le bon sens, que des évènements peut-être inattendues vont modifier la donne - cette RDF.
Il semble aussi que le Tarot insiste au sujet de la communication et de la qualité de celle-ci, que les colères les crises seraient très contre-productives.
Une partie des enjeux semble concerner également la dimension financière de la situation actuelle - peut-être ce thème serait-il potentiellement porteur dans votre "négociation" éventuelle avec lui ?

Peut-être serait-il intéressant de poser la question sous l'angle du vécu potentiel des enfants, car si vivre ensemble est une évidence pour vous, qu'en serait-il pour les enfants ?... cette question sous-jascente serait peut-être une explication d'un certain tumulte dans les cartes inversées...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT