Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j'ai bien obtenu cet accord de formation, et la formation est réalisée avec succès. Si quelqu'un pouvait me lire le tirage suivant, je l'en remercie d'avance.
Vais-je travailler suite à cette formation, sachant que je serai plus sous la férule de collègues ou de patrons ?
Le problème plus pointu reste la fixation des tarifs, sachant que si je fais ce travail, c'est pour un complément de retraite, et je ne souhaite plus travailler à perte ou sous-payée. Je me refais une santé et j'espère bien me respecter dans la valeur marchande de ce travail.
Bonjour Tilivibonito, un grand merci à vous d'avoir lu mon post et d'y avoir proposé une lecture. C'est pour de la relecture de la langue française, en quelque sorte, oui, c'est du bine-être... qui passe par la langue française.
J'ai quelques difficultés à établir un tarif correct (autant pour la personne qui me confiera le travail, que pour valoriser le mien).
Je serai tenté de vous dire que le diable envers vous invite à ne pas être dans l'excès. ... solutionné par la temperance.... concernant vos tarifs.
Mieux vaut partir un peu bas et faire valoir votre savoir faire ensuite pour mieux le monneyer.
Calculez vos charges fixes, il ne faut de mon point de vue ne pas faire l erreur de se baser uniquement sur ce dont vous avez besoin.
En prestation de services il doit bien y avoir un referenriel tarifaire sur le secteur d activité sur lequel vous souhaitez officier.
Bien souvent c est fonction de votre secteur geographique ( pouvoir d achat, couts de déplacements si c est le cas, remboursement de vos emprunts ?) , ensuite voir ce qu il vous reste (est ce suffisant?)
J'ai essayé de tenir compte de tous vos éléments de lecture, et je vais rester sur le tarif que j'ai en tête, quitte à devoir "ajuster" en fonction du travail à réaliser.
merci pour votre lecture. oui, c'est du bine-être.... Ouuuuuh : "c'est du bien-être" (sous Word, c'est rectifié en automatique). Oui, je garde le tarif fixé ces derniers jours, il sera rectifié selon la réalité.