rv hypnose demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rv hypnose demain

Notapor violondingue1 » Sun Dec 09, 2018 12:53 pm

bonjour ,

j’ai rv demain pour une séance d’hypnose , est ce que cela va être bénéfique pour moi ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: rv hypnose demain

Notapor Grin de Sel » Mon Dec 10, 2018 1:05 am

Bonjour Violon :D
C’est un homme ou une femme ?
Avec Le Diable et Le Bateleur, en réponse à ta question, cette personne semble vraiment compétente et
Elle peut te remettre bien droite dans tes baskets 8)
Mais lui fais-tu confiance ? c’est très important d’avoir confiance dans son thérapeute,
Pourquoi L’Impératrice est-elle tête en bas ? qu’est-ce qui te pose problème ?
As-tu peur qu’il te mette à nu ? qu’il te fasse régresser ? de te retrouver dans une situation embarrassante :roll:
Si tu as des craintes, des doutes, il faut absolument en parler avec ton thérapeute avant le début de la séance,
La Papesse a toutes les réponses et la connaissance dans son livre,
Elle peut remettre L’Impératrice sur ses pieds, si cette dernière le lui permet,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Sun Dec 16, 2018 10:15 pm

Bonjour
Comment s’était passée la séance d’hypnose ?
Un petit retour aurait été sympa :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun Dec 16, 2018 11:39 pm

Grin de Sel escribió:Bonjour
Comment s’était passée la séance d’hypnose ?
Un petit retour aurait été sympa :wink:
Amicalement,
Grin de Sel

bonsoir grin de sel ,

biensur un retour pardonnez moi , beaucoup de travail et de fatigue ...
la séance s’est donc passée , très bien je dirais !
nous avons fait’connaissance et avons beaucoup parlé des raisons de ma démarche biensur.
J’avais un peu peur et elle m’a beaucoup rassurée et mise à l’aise.

Après 1h30 nous en sommes arrivées à un exercice , fermer les yeux , les mains écartées face à face et les laisser se rapprocher pour qu’elles se touchent en laissant exprimer les émotions ou les mots.Le travail était donc basé là dessus avec mes mains , c’etait difficile de les rapprocher , mes bras étaient bloqués , mais vraiment ...2 blocs de béton ... alors elle m’a dirigé vers autre chose et puis je suis allée chercher cette force que je croyais perdue tellement utilisée depuis presque 2 ans. j’ai beaucoup pleuré

ma démarche était d’enlever cet état de panique à chaque fois que je me retrouve face à mon ex mari.

Ce soir il est venu , et pour la première fois je ne me suis pas « réfugiée » au fond de mon couloir en le laissant sur le pas de la porte prêt à me dire des choses blessantes avec son arrogance , non , ce soir , je suis aller au devant de lui , j’avais des choses à lui dire , je suis sortie j’ai fermé la porte derrière moi , j’ai dit ce que j’ vais à lui dire , calmement ( j’ai même écouté mon cœur pendant quelques secondes , il battait calmement) et je me suis aperçu en lui parlant que c’etait lui qui s’etait reculé et chercher presque à partir ...

je lui ai dit au revoir et suis rentrée dans la maison . Sans peur et sans craquer une fois chez moi ...

un bilan positif pour une première mise en situation.

voilà grin de sel , votre lecture disait juste.

merci :-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Thu Dec 20, 2018 12:26 am

Bonjour Violondingue :D
Merci pour le retour, cela m’a permis de mettre les mots justes, sur la deuxième ligne de ton tirage,
En résumé; La Papesse/thérapeute, qui t’apporte la victoire (VII), le calme, la paix (XIIII),
par rapport à la position hautaine de ton ex-mari (IIII) et les injustices (VIII) qu’il s’amusait à te faire subir (XV et I),
Je suis très heureuse, que ta séance se soit aussi bien passée et que tu aies pu constater des résultats aussi rapidement,
Heureuse que La Papesse ait remis L’Impératrice sur pieds :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT