J'ai en ce moment quelques problèmes au travail. J'ai eu des entretiens de fin d'année assez compliqués au cours desquels on m'a fait beaucoup de reproches, notamment sur mon relationnel.
De manière générale, depuis quelques semaines l'ambiance au travail me pèse : travail/investissement non reconnu, concurrence entre collègues qui n'hésitent pas à rabaisser les autres pour mieux briller, hypocrisie, etc.
Je pense que le problème vient aussi de mon côté, j'ai du mal à comprendre les codes de cette entreprise, à m'adapter à une hiérarchie parfois pesante, je suis introverti, etc. Je ne rentre pas dans le moule ! Pour pouvoir m'ouvrir et m'épanouir, j'ai besoin d'un climat de confiance, or ce n'est pas le cas du coup je me renferme.
Par ailleurs, je dois quitter mon appartement dans moins de deux semaines et je n'arrive pas à en trouver de nouveau. Je me demande si ce n'est pas un signe pour que je retourne dans ma région natale et quitter ce travail.
Que dois-faire ? Poser ma démission ou continuer dans cette boîte en espérant des jours meilleurs ?

Je remercie ceux qui voudront bien m'aider,
Bonne soirée,
Souf