Les vacances au gîte...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les vacances au gîte...

Notapor kowalski » Tue Dec 18, 2018 7:34 pm

Je dois partir dans quelques jours dans le gîte où je loge régulièrement en province, pour fêter noël en famille. tout est planifié et je me faisais une joie d'y aller ainsi que les enfants. Seulement, le propriétaire vient de m'annoncer qu'il y a un gros problème éléctrique et que le problème ne risque pas d'être réglé pour mon arrivée donc mon séjour est annulé. Il cherche à nous trouver un autre hébergement mais ça risque d'être difficile à quelques jours du départ.
J'ai demandé à un ami qui est dans la région de voir s'il connait un électricien et justement ce soir il voit un ami commun électricien, et va voir s'il peut y aller ce we... et si c'est jouable... je regarde à côté si je trouve quelquechose mais les prix sont exhorbitants ou alors c'est complet...
Je rêvais de partir pour m'aérer mais je vois que ça prend pas une bonne tournure, je veux croire encore jusqu'au bout qu'il y aura une issue...

le problème électrique de la maison sera t'il résolu d'ici mon arrivée ?

:Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar19U:
:TppfFR:

Le soleil me dirait bien que oui... avec cette grande lumière au dessus des deux personnages...

ou

allons nous trouver un autre gîte pour nous accueillir pendant notre séjour ?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Avec ce second tirage il me semblerait que le monde veuille bien nous accueillir... ou qu'il y a l'un dans l'autre des solutions alors je ferais un retour d'ici quelques jours... je pars le 23 si tout va bien...
Les enfants seraient déçus de ne pas partir, mes proches et moi même également sachant qu'on a tout organisé...

On y croit !!!! :D :D :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Re: Les vacances au gîte...

Notapor kowalski » Thu Dec 20, 2018 4:59 am

Alors juste un retour... j'ai passé ma journée hier à chercher une autre solution, car après discussion avec mon ami qui a vu l'éléctricien, ce n'est pas simple comme panne...
Donc , j'ai trouvé un autre gîte pouvant nous accueillir à cette période.
Je peux partir sereine :)
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Fri Dec 21, 2018 5:57 pm

Un 2e retour!!! :D :D :D
Le propriétaire du 1er gîte vient de m'appeler pour me confirmer que la panne électrique était finalement résolu, ce qui confirme donc mon 1er tirage (le soleil au futur)... J'aurais pu y passer ma semaine ... il est très sympathique et m'a même proposé si je le souhaitais venir m'y détendre dans la semaine quand je le souhaite comme il sait que les enfants aiment cette maison et moi aussi...
Finalement, pour les 2 tirages , 2 solutions possibles... :D :D :D :D
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sat Dec 22, 2018 7:03 am

bonjour Kowalski

tout s'arrange finalement. Un coup de stress avant les fêtes :?
Reposes toi bien durant ton séjour

Il y a un moment que je pense te le proposer. Mais tu te souviens du lieu où l'on se parlait en privé ? Si tu le souhaites, je te propose de nous y retrouver.

Passes de bonnes fêtes :D

bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sat Dec 22, 2018 9:16 am

Oui Nad !!! , avec plaisir :D :D :D :D :D . Par contre je suis dans les préparatifs des vacances, je prends la route demain . Semaine prochaine sans problème. je t'embrasse. Passe de bonnes fêtes en attendant
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Sat Dec 22, 2018 1:17 pm

Coucou,

désolée de ne pas avoir réagi sur ce post et merci d'avoir partagé le retour malgré l'absence de lecture de la part de nous tous. C'est toujours super précieux de voir le résultat des tirages après coup, ça permet de confirmer ou infirmer ce qu'on perçoit, et de progresser.
Donc merci encore, et bonnes vacances, et très contente pour toi que tout se soit arrangé :) :)
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ;)
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sat Dec 22, 2018 7:19 pm

Melodierose escribió:Coucou,

désolée de ne pas avoir réagi sur ce post et merci d'avoir partagé le retour malgré l'absence de lecture de la part de nous tous. C'est toujours super précieux de voir le résultat des tirages après coup, ça permet de confirmer ou infirmer ce qu'on perçoit, et de progresser.
Donc merci encore, et bonnes vacances, et très contente pour toi que tout se soit arrangé :) :)
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ;)
Melodierose

Bonsoir Melodierose,

Ne sois pas désolée, il y a tellement de demandes sur le site que vous ne pouvez tous répondre... Je savais que je pouvais faire un retour rapide vu les délais que j'avais , mais je suis entièrement ravie que chacun ait pu trouver une solution ( propriétaire du gîte et moi-même) ...
En tous les cas, je suis quand même assez bluffé par ces tirages.
Je te souhaite également de passer un Joyeux Noël et d'excellents fêtes de fin d'année.
Kowalski
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT