Bonjour,
rebelote, me revoila !!
Pour le boulot , cette fois...
Voila ma question : vais-je réussir à trouver ce que je veux réellement faire professionnellement dans le mois à venir ?
:
quelques commentaires : au présent , la Maison-Dieu retournée : je viens de fermer ma société (en fait, j'ai même tout accéléré , je suis passé d'une dissolution amiable à un depot de bilan demandant une mise en liquidation immédiate, car j'ai arrété l'activité, il n'y a plus d'employés , etc et mais ne voulais plus être coincée des mois dans ces locaux ...une dissolution amiable pouvant s'éterniser... ); toutefois, 7 ans après avoir crée cette société, j'ai tourné une dernière fois la clé dans la porte vendredi et j'ai sangloté 5 mn dans les bras de ma soeur.... Bon, ça fait du bien de laisser sortir les émotions mais tout ça pour dire que ça a été une semaine difficile ....
Le problème est que je n'arrive pas encore à voir clair en moi sur ce que j'aimerai réellement faire .... J'ai des envies (j'ai même eu une proposition miraculeuse...le lendemain où j'ai décidé le dépot de bilan) mais l'envie passionnée a disparu le lendemain...très curieux. Pour moi, il était déja évident qu'en premier lieu, il me fallait clore au plus vite cette activité pour me liberer des schémas du passé et pour reconstruire sur mes propres bases...
Voila, voila , je suis toutefois anxieuse de voir clair au plus vite car ..rester à la maison...ça ne me va pas du tout !!!!!!!!!!
merci pour votre aide...