Est ce que je vais réussir à être en couple avec D?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je vais réussir à être en couple avec D?

Notapor Rvb89 » Thu Dec 20, 2018 3:04 am

Bonjour,

Je vis une relation à distance avec une personne mais je n’arrive plus à savoir où ça peut aller.
Sa vie est compliquée, il semble vouloir que ça se fasse mais j’ai l’impression que chaque fois
des imprévus dans nos vies repoussent les occasions de se voir.

Je vous remercie.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rvb89

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je vais réussir à être en couple avec D?

Notapor Adorable » Thu Dec 20, 2018 7:05 am

Moi je compterais pas trop sur lui. Combien de temps qu’il te fait attendre ?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Thu Dec 20, 2018 7:25 am

Les cartes d’accomplissement se trouvent au passé. On voit clairement au futur qu’il y a de m’embrouille, plusieurs personnes et toi qui ne sait plus où elle en est (3 envers). Au bout du tunnel, le jugement et la tempérance, je dirais reprendre ses esprits, sa route, son chemin, et laisser cet homme à sa place, c’est à dire au passé.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rvb89 » Thu Dec 20, 2018 2:33 pm

Ça fait bientôt 2ans qu’on se connaît, mais en effet la situation fait que je ne sais plus quoi penser.
Je suis habitué dans ma vie à ce que les situations compliquées soient pour moi et que je finis par éclaircir la chose, d’où le fait que je ne sais pas si je suis encore dans une situation où il faut juste traverser un épais brouillard ou si je suis vraiment déjà face à un mur.
On m’avait parlé une fois de cette relation en me disant que ça devrait se faire mais que ça trainerait, mais à force je ne sais plus quoi en penser.

Il a pas mal de contraintes dans sa vie pro qui font qu’il faut lui courir après.
Il m’avait prévenu qu’avec sa vie très souvent les gens le laissaient tomber et qu’il mettait du temps à se décider à cause de ça mais que j’aurai de toute façon une réponse quand il se serait décidé.
L’année dernière je suis resté 3 mois sans nouvelles, je savais que si il me disait pas que c’était fini il fallait juste attendre, il est revenu en marchant sur des œufs pensant que comme dans ses relations précédentes il allait se faire jeter mais quand il a vu que c’était pas le cas il a enfin osé me révéler ses sentiments .
La ca fait 3 mois aussi que je n’ai pas eut de nouvelles, je pense que il doit à nouveau se demander comment sera l’accueil et moi je me demande quand il reviendra d’ou la confusion de chaque côté.
Rvb89

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Dec 21, 2018 9:02 am

3 mois sans nouvelles à l’ère du smartphone?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Fri Dec 21, 2018 9:36 am

Bjr

Es-tu sûre qu'il ne papillonne pas ? :o
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Dec 21, 2018 9:42 am

Fait pas se moquer du monde non plus hein!!! :lol:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT