après quelques précédents tirages l'été dernier concernant l'évolution relationnelle possible avec mon ex, les choses ont évoluées depuis.
De plus aucun contacts existants, nous sommes à présent de nouveaux en contact quasi quotidien, d'initiative plus ou moins partagés.
De temps en temps très chaleureux, avec des ptis surnoms affectueux, d'autres comme actuellement où la froideur est de mise de l'autre côté.
Il faut dire que j'ai avancé quelques cartes qui tout en restant léger et drôle, ne laisse peu d’ambiguïté sur mon envie de remise en couple, ce qui forcément met un peu de poids sur les épaules de mon ex. Elle est dans une énorme période de doute concernant tous les aspects de sa vie, n'a plus confiance en elle, s'est curieusement bien plus confiés à moi, montré ses faiblesses ces derniers mois que lorsque nous étions ensemble. Pour moi, je perçois surtout quelqu'un qui ne sait pas trop comment faire, ni ce qu'elle veut, ce qui fait que dans le jeu de rapprochement, si on regarde sur la dernière semaine, on pourrait dire que cela s'effondre. En revanche si on regarde sur les derniers mois alors on a plus un "3 pas en avant , deux en arrière" et une progression, lente mais qui existe.
La question posait ce jour-ci est "Comment va évoluer la relation avec mon ex?". Le résultat est le suivant.

Je ne sais pas trop comment interpréter ce tirage (tjs débutant... pas trop eu le temps de m'exercer). Ce que je dirai:
- Le diable dans le passé: Je dirai que cela représente à la fois la première relation et tout le "bordel" qui a suivit.
Envie de s'amuser, de céder à ses pulsions, faire des excès. Je ne sais pas si cela représente notre première relation, si ça représente son comportement au début de l'été et la ou les relations pour le fun qu'elle a pu avoir ou les miennes. Dans tous les cas je la résumerai à période malsaine où les instincts primaires ont dominés.
- Etoile et jugement en solution. L'étoile à l'envers renvoie pour moi au fait que j'ai un peu de mal a gérer cette situation par moment, les émotions sont parfois fortes, elles peuvent faire mal à la confiance en moi.
Le jugement est en solution.
==> Est ce que le message ici est une invitation à libérer les émotions ou du moins à continuer à faire ces appels du pieds de manière encore plus marqués ?
Le jugement a quand même un gros clairon qui "gueule" sur les protagonistes du dessous.
Futur: Le monde.
Indique que la "ça va bien se passer" box est de sortie?
Bien cordialement.
@Khristine, et oui c'est toujours pas fini cette histoire^^. Mais plus de pscyho-drame ni d'horreur quotidienne depuis des mois quand même.
Joyeuses fêtes à tous (toutes).