Urgence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgence

Notapor lilistardust » Thu Dec 27, 2018 10:00 am

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un aura un peu de temps à me consacrer, voilà je fais face à une situation que je ne comprends pas,
j'ai rencontré un homme et pour la première fois il devait venir me voir à la fin de la semaine, notre première rencontre après des discussions sur le net.
Sauf que depuis deux jours il ne répond plus à mes messages....je voudrais savoir ce qu'il va arriver et si je dois considérer que c'est fini. Je suis vraiment malheureuse car j'étais attaché à lui et je croyais que lui aussi.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider à comprendre.
:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
lilistardust

FORO TAROT CAMOIN

Re: Urgence

Notapor Stéphane » Thu Dec 27, 2018 11:01 pm

Bonsoir,
je pense qu'en réalité cette personne n'est pas libre.
Déjà quand elle communiquait avec vous, il semblerait qu'elle était prise entre 2 feux. Et aujourd'hui certes le Pendu est silencieux mais il est aussi "attaché" ou "retenu" par ailleurs...
il y a des gens pour lesquels fantasmer sur les sites de rencontre, faire un numéro de charme suffit. Je ne serais pas étonné que ce soit le cas...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Urgence

Notapor lilistardust » Fri Dec 28, 2018 9:51 am

Merci beaucoup, en effet il était censé être séparé de son ex et avoir deux enfants, mais peut être n'est-il pas séparé du tout....il a du me jouer la comédie jusqu'à ce que le fait de devoir venir me voir lui fasse comprendre qu'il est allé trop loin!
C'est lamentable comme derrière un masque de douceur et de gentillesse les gens mentent impunément....encore un sale coup à remonter....
lilistardust

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT