de quelle manière vais-je le rencontrer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de quelle manière vais-je le rencontrer ?

Notapor verka » Fri Dec 28, 2018 1:59 pm

Bonjour,
Je connais quelques personnes par le biais professionnel, mais surtout des femmes en ce moment, par quel moyen vais-je rencontrer un futur homme?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

alors là arcane sans nom + hermite je ne vois pas, ou les cartes me disent d'arrêter de faire l'hermite ?
si cela parle à quelqu'un :o
verka

FORO TAROT CAMOIN

Re: de quelle manière vais-je le rencontrer ?

Notapor Melodierose » Fri Dec 28, 2018 3:28 pm

Bonjour,
faire des activités qui vous plaisent, échanger, partager des choses hors cadre pro je dirais.
Et au-delà de ça, ne pas en faire une "obsession", l'hermite avec la XIII pour moi peuvent parler d'admettre cette absence pour le moment, de prendre un certain recul là-dessus, pour pouvoir s'ouvrir à des simples échanges, partage sur le plan humain. Pourquoi pas associations, cercles de gens qui pratiquent la même activité, partager ce que vous aimez.
Peut-être aussi lâcher sur une relation qui n'a pas fonctionné (force et bateleur envers).
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Re: de quelle manière vais-je le rencontrer ?

Notapor verka » Fri Dec 28, 2018 4:07 pm

Merci Melodierose :)
verka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT