besoin de savoir s’il est sincère avec moi svp ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de savoir s’il est sincère avec moi svp ...

Notapor violondingue1 » Fri Dec 28, 2018 7:51 pm

bonsoir ,

je demande simplement au tarot si nicolas est sincère dans ses sentiments envers moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar12D:
:TppfFR:

merci de votre aide
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de savoir s’il est sincère avec moi svp ...

Notapor Stéphane » Sat Dec 29, 2018 2:11 pm

Bonjour,
j'ai l'impression qu'il ne comprend pas votre comportement...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Dec 29, 2018 3:25 pm

bonjour stephane ,

euh ... oui c’est exactement ce qu’il me dit ... il est vrai que mon attitude est assez étrange envers lui ... depuis plusieurs mois je ne sais pas trop si je dois poursuivre cette relation alors mon comportement change du tout au tout , je deviens très distante et ne répond plus au téléphone ou aux messages puis je regrette , la tempête passe et je redeviens l’amoureuse présente et tendre.
Il ne sait plus sur quel pied danser je le sais ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Dec 29, 2018 4:08 pm

en fait pour tout vous dire , je suis de nature assez jalouse et à chaque fois que mon ami regarde une femme ou accepte une invitation facebook je montre les crocs et l’accuse de tous les maux ! voilà pourquoi je me demande s’il’est honnête envers moi ou si je ne suis que de passage dans sa vie comme d’autres femmes avant moi l’ont été.
Il a quitté son ex copine pour moi et à chaque fois je me dis qu’il pourrait faire la même chose avec moi , il me précise que cette histoire avec cette autre femme n’etait pas sérieuse et qu’il n’évisageait aucun avenir avec elle alors qu’avec moi c’est différent ... nous nous connaissons en amitié depuis 16 ans car nous travaillons dans le même orchestre et il dit que je lui plais depuis le début mais il était marié à divorcé ayant été trompé et puisqu’en de mon côté j’etais mariée il ne voulait pas entrer dans ma vie , aujourd’hui tout est différent et il dit que j’en suis là deuxième femme de sa vie ...

est il honnête envers moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Sat Dec 29, 2018 7:58 pm

Bonjour violondingue,
il me semble que vous aviez eu une discussion avec votre ami il y a quelque temps, nous en avions parlé sur le forum. Depuis ça ne s'était pas arrangé entre vous ? vous doutiez toujours de cette relation ?
La jalousie peut être quelque chose de difficile à vivre dans un couple, peut-être serait-il une bonne chose que vous travailliez vous là-dessus, parce que de toute manière ça n'est pas non plus très serein pour vous si dès qu'il va sur facebook vous vous sentez menacée.
Ce qui serait important de savoir notamment c'est quelle est la part qui est liéeà votre propre histoire, et qu'est-ce qui peut venir d'une inadéquation dans le couple, par exemple si certains de vos besoins affectifs ne sont pas entendus ou nourris, vous pouvez avoir le sentiment d'être délaissée alors que lui pense faire ce qu'il "faut". C'est juste un exemple. Comprendre peut permettre de libérer aussi les blessures qui sont dessous (antérieures), ou de dialoguer et réajuster la relation si besoin et si c'est possible pour lui sans trahir sa personnalité non plus.
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT