Khristine7 escribió:Bonjour Nad,
Je vois effectivement que c'est difficile tout ce que tu traverses actuellement... Prends soin de toi et accordes toi des petits moments de plaisirs, même si ça paraît anodin, ça me semble important de te reconnecter à la notion de plaisir... Un massage de bien-être, une friandise, regarder un bon film, passer un moment avec des amis... Tout ce qui peut te faire du bien, t'apporter de la douceur, du plaisir, du bien-être... C'est fondamental pour ré equilibrer cette problématique de devoir lutter

Pour revenir sur cette notion de masculin, je ne remets pas en cause ton thérapeute mais en l'occurrence, ton tirage ne parle pas de masculin. Il parle d'être en couple, il y a une nuance de taille... La Papesse et le pape est un couple et ils se regardent, ils communiquent, ils échangent

Tu as peut-être rencontré des hommes avec qui tu étais mal en couple ou avec qui tu ne vivais pas réellement en couple. Là, c'est différent...

C'est un couple, une alliance entre l'homme et la femme, pas de lutte, un échange véritable.
En fait, le problème est que ta femme a besoin d'être en couple, de vivre le couple, de vivre en couple.
Cela pourrait rejoindre ton 1er tirage de ce post où tu demande si ta vie amoureuse va changer en 2019 : en fait ça parle d'alliance, de construction commune, voire de vivre ensemble... Tu as besoin de vivre le couple de cette façon là pour que ta vie amoureuse change...
En tous cas, le couple qui te convient est là, au futur, alors garde espoir, la vie à plus d'imagination que notre mental

En attendant, sois douce avec toi même, c'est important

Bises
Bonjour Christine,
Prendre du temps pour moi, c'est compliqué.
Aujourd'hui est spécial pour moi, des membres de ma famille sont venus et cela m'a fait du bien. Toutefois, certaines choses bien encrées restent au fond. Mais quoi qu'il en soit, j'ai profité.
La semaine prochaine j'ai aussi prévu quelque chose avec ma fille. Ala base c'est pour elle, mais c'est un lieu où j'ai aussi vraiment envie d'aller.
Pour la recherche de mon masculin, nous sommes d'accord, je me suis mal exprimée.
Autant des personnes peuvent s'auto suffire, pour mon cas, non. Mon masculin, je ne le trouverais qu'à travers un homme, donc en couple.
Mes recherches me concernant et aussi avec l'aide de ce forum entre autres, je sais que quoi que je fasse, quoi que je pense, il y a cette partie qui me manque, et ce depuis toujours (hormis les 5 ou 6 ans où je l'avais trouvé) cet autre.
Je sais que jamais, scientifiquement parlant, je ne pourrais prouver qu'au début de ma conception j'ai perdu quelqu'un de trés proche de moi, au fond de moi et en regroupant toutes mes réactions, pensées, envies, besoins depuis ma plus jeune enfance, je sais qu'il était là et depuis son départ, je suis en quète.
Je sais aussi, que je ne trouverais pas le repos tant que je serais loin de lui ou tout du moi un homme (mon masculin) qui saura faire de moi autre chose qu'une guerrière. Thierry avait réussi, il avait mis fin ma recherche. Je ne dis pas que lui seul est apte à avoir ce rôle, j'ai espoir que, malgré mes attentes, un autre pourra le faire.
L'idéal aurait bien sûr été Thierry, mais aujourd'hui, même s'il me manque énormément, je sais que je serais tentée de le repousser si toutefois, il ré apparaîtrait dans ma vie.
Les cartes parlent d'un couple qui me convienne au futur, j'espère fortement, mais ne suis je pas devenue trop exigeante voir intransigeante ?
Je ne suis pas en mode chasseuse, je vis ma vie chaque jour sans être aux aguets. Je sais que je laisse faire mon instinct face aux rencontres de tous les jours. Jusqu'à présent, aucunes réactions face à la gente masculine, hormis une fois mais après coup le souffler est très vite retombé.
Tout comme mon armure c'est refermée sur moi lors de ma séparation d'avec Thierry, j'attend une rencontre qui saura briser cette armure, cela a été tellement facile avec thierry. Je suis très attentive à mes réactions intérieures.
dans un futur proche, vais je laisser un homme briser mon armure ?

mince, il y a trop de cartes là
merci beaucoup et bonne fin de week end
bises