PERMIS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PERMIS

Notapor petiteorangeoise » Thu Jan 24, 2019 5:59 am

Bonjour,
Je questionne le tarot pour savoir si les conditions seront réunies pour décrocher mon permis le mois prochain. Merci !
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
petiteorangeoise

FORO TAROT CAMOIN

Re: PERMIS

Notapor Melodierose » Fri Jan 25, 2019 12:49 pm

Bonjour,

une question avant de vous faire un retour sur le tirage parce que j'hésite entre deux pistes : vous êtes déjà inscrite ? ou bien vous êtes en attente que l'on vous inscrive pour le mois prochain ?
Parce que si vous êtes déjà inscrite, alors je dirais que oui, avec peut-être un examinateur un peu "grincheux", ou quelqu'un qui ne vous rassurera pas trop, mais ça peut aller si vous êtes bien concentrée (je suppose que vous êtes une fille vu votre pseudo, veuillez m'excuser si je me suis trompée.... ), que vous restez bien en confiance le plus possible. Vous êtes débutante c'est normal, ne l'oubliez pas, ce qui compte c'est les signaux, la communication, l'attention, savoir ce que l'on fait dans un contexte où il y a du monde autour.(donc faire attention autour de soi)
Si vous n'êtes pas encore inscrite, il me semble possible qu'il y ait une petite difficulté qui pourra être résolue en communiquant.

Vous l'avez déjà passé ou c'est la première fois ?

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Jan 25, 2019 1:13 pm

Salut

Je ne suis pas trés optimiste

Pour moi l'amoureux c'est le doute, la lame 13 l'échec et le mat le fait d'aller voir ailleurs ... un desir de changement d'auto ecole ?
J'ai l'impression que qqc cloche, et qu'il te faut encore pratiquer avant d'être vraiment prête
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petiteorangeoise » Fri Jan 25, 2019 6:42 pm

Merci pour vos retours :)

Pour répondre à vos questions, oui je suis une fille lol je suis déjà inscrite dans cette auto école j’ai terminé mes heures de conduite et effectivement je ne me sens pas prête pour mon permis que je devrais théoriquement passer la 20 fevrier. Vos retours sont assez différents je ne sais pas trop où me positionner. Merci bien ;)
:Tar18U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar20D:
:TppfFR:
petiteorangeoise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Fri Jan 25, 2019 6:51 pm

Rebonjour,

(je n'ai pas lu la lecture précédente pour ne pas m'influencer)
je pense par rapport à votre retour que c'est une histoire de confiance et de bien comprendre ce qui est attendu. Sur ce point vous avez peut-être manqué d'information, dans la XIII vous pouvez en effet manquer de quelque chose.
mais je ne trouve pas les cartes suivantes mauvaises, si vous essayez de vous centrer sur l'essentiel, dont la prudence fait largement partie.
Votre moniteur ne vous a pas donné confiance ? ou bien vous avez le sentiment de manquer de pratique ?

Bonne soirée
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petiteorangeoise » Sat Jan 26, 2019 5:11 am

Merci du retour :)
Effectivement vous avez raison mon moniteur me répète sans cesse que c’est un examen difficile à avoir, que beaucoup d’examinateurs feront tout pour que je ne l’ai Pas. Mais j’ai l’impression de manquer énormément de pratique.
Au plaisir, bonne journée
petiteorangeoise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Sun Jan 27, 2019 11:50 pm

Bonsoir,

ah oui il vous fout la frousse ... ;) c'est peut-être une stratégie pour vous "booster", ou alors il ne s'en rend pas compte.
Mais en tout cas il serait important que vous vous nourrissiez de confiance aussi afin d'avoir un minimum d'assise intérieure.
Question pratique : ne pouvez-vous pas continuer à prendre quelques heures de cours jusqu'à l'examen ? cela vous tranquilliserait peut-être et vous permettrait d'être plus confiante et plus à l'aise ?

je ne sais pas où en sont les examinateurs du permis aujourd'hui, quand je l'ai passé il y a environ 20 ans (déjà.... :roll: :roll: ) on pouvait avoir son permis en loupant un créneau du moment qu'on avait été bien prudent et qu'on avait bien regardé partout autour, la sécurité et l'attention étaient privilégiées à l'adresse technique (même si évidemment il faut savoir tenir sa voiture, mais globalement pour ma part je n'ai pas été jugée sur une manoeuvre, parce que ça ne veut pas dire grand chose, même quand on conduit depuis trente ans, on loupe des créneaux, ça arrive, il suffit de recommencer).
donc je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui dans les critères, et dans l'exigence.
ça dépend peut-être aussi des examinateurs.

en tout cas, ce qui est important ici c'est que vous construisiez assez de confiance pour rester positive sur votre volant, et vous concentrer sur bien conduire, simplement.
(je sais c'est facile à dire).

Qu'est-ce que vous craignez le plus ? il y a certaines choses que vous appréhendez plus que d'autres ?

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT