Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour?

Notapor delfine » Fri Jan 25, 2019 6:29 pm

Comment va évoluer la relation entre B et moi?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour?

Notapor Melodierose » Fri Jan 25, 2019 6:45 pm

Coucou,

c'est pas mal, vous avez l'air de bien vous entendre (dans ton autre tirage aussi je crois il y avait le soleil).
Vous avez parlé de couple déjà ? d'amour ? de ce que vous cherchez l'un et l'autre ?
Il y a une bonne complicité et beaucoup d'affection on dirait.
Il y a juste le jugement envers que j'ai du mal à comprendre, d'où mes questions.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Fri Jan 25, 2019 7:48 pm

Coucou
C'est un homme qui est amoureux de moi depuis deux ans! Et qui a cru plus d'une fois qu'on allait se rapprocher... mais non! Parce que j'étais dans une autre histoire.

Là on se retrouve, et on passe du temps juste tous les deux, et ca n'était jamais arrivé!

Nous n'avons pas du tout parler d'amour.. mais nous sommes amoureux, ca se sent!

Pour lui l'engagement est essentiel, donc il va falloir que je le rassure, car pour moi c'est essentiel aussi!
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Fri Jan 25, 2019 10:39 pm

On n'a pas encore fait un pas l'un vers l'autre physiquement !!!

Bises bises
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Sat Jan 26, 2019 5:35 pm

Hello delfine,

je suis trop contente pour toi :) :) :)
rien à ajouter sur le tirage, comme je disais il semble y avoir une chouette complicité entre vous.
Je te souhaite tout le meilleur !! ;)
Bises
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Sun Jan 27, 2019 7:42 am

Merci MelOdierose

C'est vraiment chouette d'etre sur ce nouveau chemin! Je nétais pas prete avant..

Est ce que cette histoire va me rendee heureuse?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

Milles baisers
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Tue Jan 29, 2019 5:19 pm

Coucou delfine,

je crois que oui :)
avec la lune dans le passé, si des émotions remontent il me semble qu'il faut les accueillir doucement, vivre les choses, faire de la place au ressenti :)

Bises
Plein de bonnes choses à toi :) :)
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Tue Jan 29, 2019 6:05 pm

Merci !

C'est bien que tu me parles d'accueillir les émotions parce que là ça bouge dans tous les sens dedans moi! Je me sens légère et puis j'ai peur et ensuite je prends des distances puis je me fais rattraper par l'envie d'aller vers lui!

J'ainpeur de me faire des illusions quant à son envie à lui!

Bref le joyeux birdel!!!

Je tz tiens au courant, on se voit demain au yoga !

Bises

Et plein de belles choses à toi aussi!
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Tue Feb 12, 2019 6:42 am

Chère Melodierose,

Des nouvelles:

J'ai été obligée de mettre à distance Ken fermement en dévoilant à des amis communs ce qui s'est passé entre nous. Ca m'a fait un bien fou! Il continuait à vouloir raccrocher les wagons avec moi et j'en avais marre!
Je ne le veux plus dans ma vie!

Ai je bien fait de m'écarter de lui?

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Et sinon avec bertrand la relation se nourrit doucement. Trop lentement pour moi, je suis impatiente!!!

Il est très pris par son taf mais manifeste une réelle envie de partage avec moi. Affaire à suivre! Je ne veux pas replonger dans un espoir vain.
C'est à la fois agréable et pénible ce passage de rencontre découverte où on ne sait pas si on s'illusionne ou s'il va vraiment y avoir le début d'un amour !

Dois je rester confiante ( et patiente hihihi)?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar12U:
:TppfFR:

Des bisous et belle journée à toi!

Delphine
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Tue Feb 12, 2019 12:18 pm

Coucou Delphine :)

C'est à la fois agréable et pénible ce passage de rencontre découverte où on ne sait pas si on s'illusionne ou s'il va vraiment y avoir le début d'un amour !

oui c'est pas évident je te rejoins, j'ai vécu ça un peu aussi avec mon copain quand on s'est rencontré, c'était compliqué même si on s'entendait super bien sur plein de trucs.
On se protégeait beaucoup l'un et l'autre, on a eu besoin de clarifier pas mal de choses sans savoir à l'avance si ça collerait, à chaque fois on avait l'impression de sauter dans le vide.

Mais c'était exaltant, le simple fait d'oser ce dialogue et cette rencontre vraie, et le fait que l'autre l'ose aussi, c'était un truc de ouf. Une rencontre humaine, où on essaye de se dire la vérité simplement, sans savoir où ça mènera, en se respectant et en respectant l'autre le plus possible, en écoutant les besoins de chacun, sans s'imposer ni se sur-adapter à l'autre.

Bon ce petit partage perso mis à part, pour tes tirages,
rester confiante / patiente, je ne sais pas trop ce que tu entends par là j'ai l'impressoin que la question contient la réponse ;) :)
Je dirais que oui, aucune carte n'indique de nécessité à mon sens de brusquer les choses. Mais il y a une notion de clarté, dans le soleil, communication, et puis nourrir la relation sans doute.
Le pendu parle d'écoute intérieure, de ne pas forcément savoir la suite, et le vivre.

Comment ça se passe au niveau communication ? vous vous sentez à l'aise pour dialoguer ?
Est-ce que tu as peur qu'il "parte en courant" ? il y a une sorte de déstabilisation dans la maison-dieu envers, ça semble assez important, il me semble qu'il faudrait pas négliger ces émotions, si quelque chose remue en toi, ça serait important de l'écouter. S'il y a une "angoisse" (c'est pas exactement le mot je trouve), un stress intérieur, le tirage me semble inviter à clarifier en soi ce qui se passe.

Es-tu "stressée" aussi peut-être par cette intensité de la rencontre ? très secouée dans un côté positif ? comme être bouleversé quand on vit quelque chose qu'on n'attendait plus, ou bien qu'on n'osait espérer, ou qui nous touche très profondément ?

Je reviendrai un peu plus tard sur ton premier tirage, je dois manger et retourner travailler ;)

Bises et bon après-midi
Melodie
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Tue Feb 12, 2019 12:37 pm

Merci!

Oui il y a un peu de tout cela. J'ai peur de revivre le même enfer qu'avec Ken, ca a été torturant avec lui. Il venait vers moi et on était complice, ca a été comme ça pendant 1 an jusqu'à ce qu'il m'embrasse, couche avec moi plusieurs semaines et du jour au lendemain me dégage de sa vie en faisant ensuite comme s'il ne s'érait rien passé entre nous, qu'on était potes! Quelle violence!

Alors oui j'ai la trouille, que Bertrand fasse le même plan. Mais ce ne sont pas du tout les mêmes hommes.

Avec Bertrand on se voit un soir par semaine pour l'instant et c'est doux. On discute avec aisance sans se séduire, sans cacher qui on est. C'est clair.
Au un de nous n'a encore osé se rapprocher physiquement mais on s'est dit qu'on aime être ensemble.

Je suis vraiment trouvlée par cette rencontre qui réveille en moi des inquiétudes et en même temps je vois bien que ça pourrait être la relationnque j'attends et j'ose à peine y croire.

Je te demande sincèrement si je peux rester confiante, j'ai une vraie peur au ventre. Je n'arrive pas à me rassurer et juste vivre la relation nouvelle sereinement et voir ce qui va se passer .

Pour le 1er tirage, je préfère qu'on n'en parle plus, Ken m'a bouffé trop d'énergie et sur ce pount je me fais confiance et ne souhaitenpas y retourner !

Bon appétit !

Bises
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Wed Feb 13, 2019 8:17 pm

Coucou Delfine,

Je crois que c'est encore super frais ce qui s'est passé, et que la trouille est plus que compréhensible.
Pour moi ton tirage n'évoquait pas de danger.
Pas non plus de certitude, plutôt quelque chose à vivre petit à petit et clarifier petit à petit. Et surtout laisser les choses se vivre.

Est-ce qu'il t'a parlé de lui ? est-ce qu'il s'exprime et communique avec toi ?
c'était un point sur lequel K. faisait largement défaut si je me souviens bien. C'est important de vérifier si sur ce point tu peux être nourrie et que ça ne recommence pas le truc à sens unique.

De manière générale, je crois pas qu'il faille étouffer ta trouille, tu peux l'écouter comme tout le reste, la sentir, comme partie de toi, comme tout le reste, sans que ça t'empêche de vivre la relation.
Essayer de trouver un équilibre entre ne pas sombrer dans la peur pour que la relation puisse faire son chemin, mais ne pas se forcer à faire confiance à quelqu'un alors que tu ressens cette peur. Peut-être passer en douceur plutôt, te respecter dans ce que tu sens, ça ne t'empêchera pas de vivre ce qui se passe, en l'accueillant ça s'équilibre.
Et je crois que s'il y a des choses qui ont besoin de sortir encore par rapport à K, c'est plutôt mieux que ça sorte pour te libérer.

Ton tirage avec le soleil parlait de clarifier, conscientiser, communiquer (ça peut être avec l'autre mais aussi avec soi, parfois d'abord avec soi).

Je t'embrasse,
Si besoin d'autres tirages pour essayer d'avancer vers un accueil de la situation, ou simplement de parler, n'hésite pas.
Si tu as besoin de reformulation pour recevoir un feedback de ce que tu dis et te sentir plus entendue, tu peux le dire aussi, parfois ça aide vraiment.

Prend soin de toi :)
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Wed Feb 13, 2019 8:23 pm

PS : on a plusieurs degrés de confiance il me semble, et même si tu as la trouille, le fait que tu lui parles, que tu oses ouvrir cette porte, que tu envisages la possibilité d'une relation, ça veut dire qu'une confiance est là, même si elle n'est pas entière, totale, ou sereine comme quand on connaît bien quelqu'un et qu'on est bien posé dans la confiance, on n'y pense plus.

Je veux dire que tu as déjà fait un pas alors que tu as vraiment morflé dans l'histoire précédente.

Peut-être te reconnaître ça déjà :) doucement doucement ;)
et faire une pause et attendre un peu de voir venir.

Bises
Melodie
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Thu Feb 14, 2019 6:17 am

Merci Melodierose, tu es adorable.
Merci du fond du coeur de m'offrir cet espace pour me livrer. Nos échanges m'ont permis de prendre conscience du danger avec Ken. Aujourdhui je ne peux plus faire un pas vers lui. Il m'a trop fait mal sans jamais s'exprimer sur son attitude. Il ne me mérite pas, même en amitié.

Tu as raison, à te lire j'ai ressenti une grande douceur en moi , accepter cette peur face à cette relation naissante avec Bertrand.
Elle me paralysait, mais si je la regarde et fais avec, je peux quand même avancer à mon rythme.

Bertrand est un homme très communiquant. En fait ça fait 2 ans que l'on s'écrit . Il voyage souvent en asie pour son travail , traverse le minde en voilier. Et a été très présent pour moi, encourageant, reconnaissant, soutenant pendant ces années.

En revance cnest tout nouveau pour nous de nous voir seule, on ne se voyait qu'en groupe ( yoga). Il a essayé plusieurs fois de me voir seule mais je mettais des barrières, accaparée par K.

J'imagine que ce changement de ma part le surprend. Peut être se méfie t il? En tous cas il vient vers moi et cherche un lien sincère.
J'ai su lui écrire la semaine dernière pour lui dire que je suis heureuse de m'ouvrir à lui, que j'aime être avec lui.
Il m'a répondu que lui aussi aime être avec moi. Je lui fais du biennparce que je suis très calme.
Nous partageons ce goût pour la recherche spirituelle, l'apaisement et l'amour de la vie.

Je crois que je m'inquiète trop! Je mentalise trop! Et je cherche trop à anticiper au lieu de laisser venir.

Je vais faire en sorte de lâcher mon mental, de rester dans mon présent, mes occupations et quand in se verra, je me laisserai porter pas l'instant. J'ai confiance en lui, c'est un homme solaire, profondément gentil et ancré. En fait on se ressemble :D !!

Les gens disent tout le temps de moi que je rayonne et que je suis d'une grande douceur, et dynamique, avec une grande énergie positive pour entreprendre ! Mais j'ai aussi en moi une hypersensibilité.

Ce soir Bertrand vient dîner! Et je vais lui faire un massage ayurvédique!
Nos corps vont se toucher, se soigner, et ça va être un beau moment de communication non verbale.

C'est là souvent que la magie opère !
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Thu Feb 14, 2019 6:25 am

Merci de me lire :D , un vrai feuilleton !!

Passe une belle journée ensoleillée. Je t'embrasse.
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT