yann escribió:mauvais choix, pas d'amour, il faut attendre et prier. Il ne s'agit pas d'agir. Peut être un renouveau, une nouvelle vie pour l'avenir.
yann escribió:Dans la carte de l'amoureux, il y a deux femmes, cela représente les choix. Il y a une femme qui met la main en bas sous la ceinture et l'autre sur le cœur, quelle femme choisir ?
Il faut aussi reprendre la question exacte du tirage pour bien comprendre l'amoureux à l'envers.
Si les deux personnes sont déjà en couple, les deux personnes ont du mal a se toucher.
En espérant ne pas être trop brutal dans ma description, je donne des pistes mais je n'ai pas le tirage sous les yeux et je 'ai pas non plus le consultant devant moi.
Il faut prendre un peu de recul sur ce que je dis
La grande question serait "est ce que le tirage vous concerne ?" "Et êtes vous en couple dans ces cartes ?"
yann escribió:... il y a un choix a faire, le bon choix ou le mauvais.
On part sur le mauvais choix la.
Les 2 femmes, l'une est la par intérêt, et l'autre pour l'amour, le vrai !
C'est la dessus qu'il faut réfléchir.
D'ailleurs, quand ca réfléchit mal, disons on prend le mauvais choix, les anges essayent de nous aider à prendre la bonne décision.
Donc attention à votre grande décision aujourd'hui, on quitte une paire de chaussure, mais il faut que la nouvelle paire d'occasion ne fasse pas mal aux pieds !!!
Il y a une dualité en l'amoureux et le jugement.
yann escribió:Si je devais vous donner un conseil hors tarot, n'habitez pas avec lui tout de suite, y a un truc qui tourne pas rond. Il peut dire ce qu'il veut de sa compagne actuelle, ca n'engage que lui, il couche peut etre(surement) avec elle.
Ecoutez votre coeur, je vois très bien que recevez des signaux, vous ressentez des choses. Vous êtes sincère, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Oui dans la lune il y a bien 2 maisons, et dans le jugement 1 seule maison.
Mais attendez pour choisir votre future maison et qui va l'habiter.
L'amoureux à l'envers = blocage, pas d'amour... choix par intérêt
yann escribió:Bonjour,
J'ai la grande impression que votre vie s'arrange.
Un amoureux la tête en bas c'est pas très engagent. La nouvelle vie est la, sans lui...
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 9 invitados