Mutation logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mutation logement

Notapor diabolo » Sat Feb 02, 2019 10:07 am

Bonjour,

Je suis en pleine démarche pour une demznde de mutation de logement et j'aimerais savoir si je vais pouvoir en bénéficier.

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

À vous lire merci
diabolo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mutation logement

Notapor Melodierose » Sat Feb 02, 2019 10:15 am

Bonjour,

avec un peu de patience, je crois que oui :)

Belle journée à vous
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Sat Feb 02, 2019 10:34 am

PS :
je me demandais en revoyant votre tirage, faudrait-il bien "soigner" le courrier / dossier de demande ?
Tempérance pourrait éventuellement parler d'être assez "diplomate", de bien argumenter en "douceur" mais avec force aussi (force-tempérance). La XIII semble suggérer peut-être que vous avez un gros ras le bol, dans le monde envers il me semble que vous n'êtes pas bien du tout, et du coup le dossier vous demande je pense un effort de tempérance, diplomatie, qui ne correspond peut-être pas trop à la situation que vous vivez, mais qui peut magré tout vous êtes plutôt bénéfique je dirais.
trouver une forme pour faire valoir votre besoin, sans renier votre sentiment ni étouffer votre besoin.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor diabolo » Sat Feb 02, 2019 11:26 am

Melodierose escribió:PS :
je me demandais en revoyant votre tirage, faudrait-il bien "soigner" le courrier / dossier de demande ?
Tempérance pourrait éventuellement parler d'être assez "diplomate", de bien argumenter en "douceur" mais avec force aussi (force-tempérance). La XIII semble suggérer peut-être que vous avez un gros ras le bol, dans le monde envers il me semble que vous n'êtes pas bien du tout, et du coup le dossier vous demande je pense un effort de tempérance, diplomatie, qui ne correspond peut-être pas trop à la situation que vous vivez, mais qui peut magré tout vous êtes plutôt bénéfique je dirais.
trouver une forme pour faire valoir votre besoin, sans renier votre sentiment ni étouffer votre besoin.

Melodierose

Bonjour melodirose.
Je vous remercie de vous être arrêté sur mon tirage.
Ce qui est impressionnant c'est que ce que vous mettez sur mon tirage correspond complétement a ce que je vis au travail.
Je n'en peux plus. Pour être cash j'en ai vraiment marre de l'endroit où je suis et je tourne en rond sans réussir à trouver la porte de sortie. Je n'ai qu'une envie le matin quand je pars c'est de penser a la fin de la journée.
Mon employeur a accepté que je fasse une journée de télé travail pour palier a la situation.
Ce n'est pas un changement radical mais c'est mieux que rien.
Il n'empêche que mon sentiment de ras le bol et mal être persiste.
Je regarde les annonces pour me sortir de la mais rien de bien passionnant actuellement. J'ai néanmoins un poste qui m'intéresse et j'ai envoyé ma lettre mais nous sommes une trentaine de candidats. :? :?

Pour le logement, j'aime bien l'endroit dans lequel je suis, après le travail c'est ma source pour me retrouver et me sentir bien.
J'ai sollicité une mutation car mon logement n'est pas très ensoleillé et un appart vient de se libérer au même endroit mais il donne plein Sud.
Comme nombre de personnes j'ai besoin de lumière et de soleil.
C'est pourquoi j'ai fait ce tirage.

Celà vous donne des informations ?

Merci
diabolo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor diabolo » Sat Feb 02, 2019 8:05 pm

Melodierose escribió:Bonjour,

avec un peu de patience, je crois que oui :)

Belle journée à vous
Melodierose

Melodierose,

D'apres vos connaissances, Avez vous une idée de l'attente liée à tempérance ?
Plusieurs semaines? Plusieurs mois ?

Merci et bonne soirée
diabolo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Sun Feb 03, 2019 10:10 pm

Bonsoir,

pour la durée concernant Tempérance, honnêtement je n'en sais rien.

Sinon par rapport à ce que vous disiez avant, cela peut parfois en effet montrer autre chose que la question que l'on pose, dans le sens où le tarot est là pour aider donc si quelque chose est primordial il peut parler de ça.
Mais du coup, ça m'interroge, peut-être que cela signifie qu'il vous faudrait éclairer ce qui se passe professionnellement, afin de trouver la porte de sortie, c'est peut-être cela la priorité pour vous actuelement puisque cela vous génère un mal-être aussi important.

A vous lire si cela vous parle,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor diabolo » Sun Feb 03, 2019 11:06 pm

Merci

J'ai quand même préparé un courrier pour accompagner ma demande de logement . On ne sait jamais.

Pour le travail, que dois je faire ou comprendre pour trouver cette porte de sortie ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar03U: :Tar06D:

Merci et bonne nuit
diabolo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Mon Feb 04, 2019 8:03 pm

Bonsoir,

ça semble vraiment difficile, vous semblez comme emprisonné(e ?), bloqué(e) ou paralysé(e).
Le pendu envers et le diable envers montrent un gros blocage.
La solution proposée par le tarot pour moi est assez radicale, il y aurait une notion peut-être de désillusionner totalement et "tout envoyer bouler", pas forcément extérieurement dans un premier temps, mais de ne pas espérer ou imaginer que ça s'arrange, ne pas rester enfermé dans des choses qui tirent vers le fond, qui plombent, voire polluent.
"Changement de décor" c'est ce à quoi me font penser les deux cartes XIII-Maison-Dieu.
Tout envoyer valser, si ce n'est extérieurement en pouvant partir tout de suite, au moins intérieurement. Véritablement se libérer et revenir à ce qui vous convient, à vous, ce que vous voulez, même si on vous dit ou fait croire que "c'est pas possible, c'est pas comme ça qu'il faut penser, ou je ne sais quoi".
Il y a un véritable enfermement, c'est étouffant les cartes du bas du tirage.

J'ai l'impression que vous devez sortir de là par cette libération assez "fracassante" intérieurement, pour retrouver comme un espace de pensée, et pouvoir vous projeter, voir clair, et savoir à qui vous adresser, trouver les bonnes personnes pour communiquer et éviter les c.ns.

Il y a une ambiance exécrable là où vous travaillez ? ou bien c'est le boulot lui-même aussi qui vous soule ?

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor diabolo » Tue Feb 05, 2019 4:52 pm

Bonjour Melodierose

ça semble vraiment difficile, vous semblez comme emprisonné(e ?), bloqué(e) ou paralysé(e).
Oui, parfois je me sens étouffée dans cet environnement effectivement.
Et cette envie de bouger qui n'arrive pas, qui ne se concrétise pas n'est pas fait pour me rassurer.
Le pendu envers et le diable envers montrent un gros blocage.
La solution proposée par le tarot pour moi est assez radicale, il y aurait une notion peut-être de désillusionner totalement et "tout envoyer bouler", pas forcément extérieurement dans un premier temps, mais de ne pas espérer ou imaginer que ça s'arrange, ne pas rester enfermé dans des choses qui tirent vers le fond, qui plombent, voire polluent.
Pas toujours facile et tout dépend de mon état d'esprit également. Parfois, si je suis en forme, pas de problème, j'y arrive et dans d'autres moments tout semble lourd.
"Changement de décor" c'est ce à quoi me font penser les deux cartes XIII-Maison-Dieu.
J'en ai envie et j'œuvre pour.
Tout envoyer valser, si ce n'est extérieurement en pouvant partir tout de suite, au moins intérieurement. Véritablement se libérer et revenir à ce qui vous convient, à vous, ce que vous voulez, même si on vous dit ou fait croire que "c'est pas possible, c'est pas comme ça qu'il faut penser, ou je ne sais quoi".
Il y a un véritable enfermement, c'est étouffant les cartes du bas du tirage.
Oui, comme je le disais, l'impression d'etre dans un labyrinthe et ne pas trouver la porte de sortie.
Alors suivant mon état d'esprit, soit je prends mon temps, je respire et je cherche calmement cette porte soit, je me sens moins confiante et le stress prend le dessus...la peur intervient de ne jamais trouver cette porte de sortie.

J'ai l'impression que vous devez sortir de là par cette libération assez "fracassante" intérieurement, pour retrouver comme un espace de pensée, et pouvoir vous projeter, voir clair, et savoir à qui vous adresser, trouver les bonnes personnes pour communiquer et éviter les c.ns.

En fait, ce ne sont meme pas des cons mais des personnes qui polluent l'environnement….

Il y a une ambiance exécrable là où vous travaillez ? ou bien c'est le boulot lui-même aussi qui vous soule ?
J'ai fait le tour de mon job, je m'y suis super investie mais j'en ai fait le tour et je veux changer effectivement.
Pas exécrable l'ambiance mais parfois tellement étouffante....ca en est parfois insupportable...

puis je espérer un changement professionnellement?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar17U:

que dois je faire pour provoquer ce changement?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01U:

Merci
diabolo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Tue Feb 05, 2019 6:13 pm

Bonjour,

puis je espérer un changement professionnellement?

oui bien sûr.
En revanche ça demande effectivement de chercher la sortie, le pendu indique une notion de réflexion, introspection, écoute, dans le pendu on trouve la solution en soi ou en modifiant son regard (ou en le laissant se modifier plutôt, sans notion de "force").

que dois je faire pour provoquer ce changement?

c'est étrange mais dans un premier temps j'ai un sentiment de besoin de repos déjà dans l'étoile.
vous êtes fatiguée ?
j'aurais dit repos, détente pour "laisser partir", (idem sans notion de force).
c'est cette carte de la justice qui m'intrigue, dans les deux tirages. une décision déjà prise ? des aspects administratifs de la situation ?
il y a la notion d'écoute aussi dans l'étoile.

il y a ensuite des cartes de projet / action.
est-ce que vous savez ce que vous voulez faire après ? ou bien c'est ça qui coince ?

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor diabolo » Tue Feb 05, 2019 6:54 pm

Merci

c'est étrange mais dans un premier temps j'ai un
sentiment de besoin de repos déjà dans l'étoile.
vous êtes fatiguée ?

Oui je suis fatiguée. Pourtant les derniers congés datent des vacances de noël mais je me sens vraiment fatiguée effectivement.
L'impression que les nuits sont très très courtes mais petit moral, ca joue.
Chaque matin est une épreuve. Après ça va mieux dans la journée.

c'est cette carte de la justice qui m'intrigue, dans les deux tirages. une décision déjà prise ?

des aspects administratifs de la situation ?
il y a la notion d'écoute aussi dans l'étoile.

Décision de partir oui. Je fais des candidatures lorsque je vois qq chose d'intéressant.
Car j'en ai marre mais l'intérêt du poste reste essentiel quand même.

il y a ensuite des cartes de projet / action.
est-ce que vous savez ce que vous voulez faire après ? ou bien c'est ça qui coince ?

Je pense que je vais rester dans ma branche, mon corps de métier mais il faut que le poste m'interesse car sinon, je ne postulerai pas.
Je regarde tout le temps les postes vacants.
Pour l'instant pas grand chose ne m'attire.
Si il y a des cartes de projet action, c'est que qq chose se profile non?

Merci
diabolo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Tue Feb 05, 2019 7:05 pm

Rebonjour,

en vous lisant je me dis que cette démarche représente une espèce de "demi-tour" et que c'est peut-être ce qui est difficile à faire, ou en tout cas demande un peu de temps, et de repos pour récupérer.
L'étoile dans le dernier tirage est à genoux (fatiguée), tournée vers l'arrière, le ras le bol, etc etc.
L'impératrice ensuite est tournée de l'autre côté, vers l'avenir, vers le renouveau, elle s'est assise, on peut penser qu'elle a récupéré son énergie et peut désormais s'occuper de l'après.
Le tirage que vous avez fait n'était pas prédictif, donc à proprement parler je ne sais pas si ça veut dire que quelque chose se profile, ça donne un conseil, en réponse à votre question "quoi faire".
Après, ça ne montre en effet pas de blocage donc en ce sens c'est positif et encourageant.
C'est peut-être un peu "terre à terre", je ne sais pas, mais je me demande si vous n'avez pas à "digérer" cette décision prise. Et une fois cela "digéré", reposée, en ayant laissé quelque chose derrière vous, vous pourrez pleinement vous projeter, avec plus d'énergie, de peps, plus facilement, sans effort.
Qu'en pensez-vous ? est-il possible dans votre ressenti que cette phase d'accueil, voire de "deuil", (peut-être un peu trop fort comme mot), de "digestion" de la décision de tourner la page, soit encore en cours, et nécessite de s'y consacrer plus consciemment ?
L'acceptation est aussi une des caractéristiques de la carte de l'étoile. Accepter la décision pleinement est peut-être nécessaire pour pouvoir repartir et partir simplement, en étant pleinement dirigée vers le nouveau. Je vous dis cela parce que même quand ras le bol, et même quand une décision est prise et assumée sans aucun problème, on peut quand même avoir une phase d'acceptation, et ici cela résonne bien avec ces cartes.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor diabolo » Wed Feb 06, 2019 6:20 pm

Bonjour

C'est peut-être un peu "terre à terre", je ne sais pas, mais je me demande si vous n'avez pas à "digérer" cette décision prise. Et une fois cela "digéré", reposée, en ayant laissé quelque chose derrière vous, vous pourrez pleinement vous projeter, avec plus d'énergie, de peps, plus facilement, sans effort.
Qu'en pensez-vous ? est-il possible dans votre ressenti que cette phase d'accueil, voire de "deuil", (peut-être un peu trop fort comme mot), de "digestion" de la décision de tourner la page, soit encore en cours, et nécessite de s'y consacrer plus consciemment ?
L'acceptation est aussi une des caractéristiques de la carte de l'étoile. Accepter la décision pleinement est peut-être nécessaire pour pouvoir repartir et partir simplement, en étant pleinement dirigée vers le nouveau. Je vous dis cela parce que même quand ras le bol, et même quand une décision est prise et assumée sans aucun problème, on peut quand même avoir une phase d'acceptation, et ici cela résonne bien avec ces cartes.

Mais oui complètement et je le sais. Cette décision non pas de partir de ce travail,, car là je suis en accord avec moi même mais j'ai postulé ailleurs et c'est la ou le bas blesse. Si j'ai fait cette démarche en pleine conscience et en étant très attiré par le poste proposé, je me suis vite rendu compte que les conséquences seraient compliquées pour moi.
La perte de certains de mes repères m'effraie. Si j'avais ce poste je devrais faire tous les jours 100 kms par trajet. Très vite je me suis rendu compte que ça ne tiendrait pas et que je devrais prendre un appart plus près de mon travail.
Tout cela conforte mes inquiétudes et si j'aspire à déménager c'est dans le logement que j'ai vu et pour lequel j'ai posté le premier tirage.

Je suis presque contente de savoir que le poste ne me sera pas attribué car ça m'évite cette crainte qui se rajoute a mon ras le bol et a ma fatigue.
Mais l'envie de travailler sur ce poste était plus forte et c'est pourquoi j'ai postulé.

Il faut que je réfléchisse a tout celà et peut être ne postuler que sur un poste qui ne m'obligera pas a tout revoir dans ma vie.
Vais je réussir a trouver ce poste qui va m'épanouir ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
diabolo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Fri Feb 08, 2019 10:23 am

Bonjour,

je trouve que votre dernier tirage est encourageant.
Néanmoins il y a quelque chose à "défaire", une entrave qui nécessite de se libérer.
dans le bas du tirage, on a une capacité à concrétiser, et même des opportunités j'ai l'impression. (empereur-roue de fortune)
Cependant, au-dessus, un peu comme une "condition de réussite", il y a ces cartes de solution qui solutionnent le diable envers.
Ne mettez peut-être pas trop de "critères" prédéfinis à votre recherche, c'est en premier lieu ce qui me viendrait sur ces cartes. Car la justice envers "fige" en quelque sorte, pour un sentiment de s'être trompé on peut parfois fermer des portes trop vite.
Bon c'est une première idée assez "terre à terre" si je peux dire.

En dehors de cela, le diable envers avec la XIII au-dessus pour moi incitent à couper toute entrave, vous êtes libre, résolument, profondément. Vous pouvez aller vers ce qui vous convient.
Peut-être la peur de ne pas trouver est-elle une partie de ces entraves dans le diable envers ? est-ce que cela vous parle ?

Plus généralement je dirais qu ele tirage invite à vous demander ce qui vous empêche de vous sentir libre. Tout ce que je dis là est en rapport avec la carte du Mat, qui représente fondémentalement notre chemin, notre avancée sur notre route de vie, notre liberté donc, c'est celui qui marche sur le chemin sans entraves, et qui cherche son but, ayant avec lui ses ressources et accompagné de ce chien qui le pousse autant qu'il lui apporte une compagnie sans doute, chacun peut sentir ces détails de la carte selon ce qui résonne pour lui je crois.

Vous allez y arriver mais il y a comme quelque chose à défaire en profondeur j'ai l'impression.

Question basique : avez-vous une contrainte de statut ? de sécurité ? (on en a tous, il faut payer les factures, mais là je pense à quelque chose de plus "fixe" que ça)

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor diabolo » Fri Feb 08, 2019 11:58 am

Bonjour,

je trouve que votre dernier tirage est encourageant.
:D
Néanmoins il y a quelque chose à "défaire", une entrave qui nécessite de se libérer.
Oui comme dans le tirage avec le pendu et le diable dans le tirage précédent, j'ai vu que ca ressortait a nouveau avec le diable.

dans le bas du tirage, on a une capacité à concrétiser, et même des opportunités j'ai l'impression. (empereur-roue de fortune)
Cependant, au-dessus, un peu comme une "condition de réussite", il y a ces cartes de solution qui solutionnent le diable envers.
Ne mettez peut-être pas trop de "critères" prédéfinis à votre recherche, c'est en premier lieu ce qui me viendrait sur ces cartes. Car la justice envers "fige" en quelque sorte, pour un sentiment de s'être trompé on peut parfois fermer des portes trop vite.
Disons que mes critères vont automatiquement vers le poste qui m'intéressera. c'est la condition obligatoire. Le salaire a le meme attrait que l'intérêt du poste proposé.
Ces deux critères sont incontournables pour moi. Après oui, il faut que je sois peut etre plus souple sur la localisation et travailler sur cette inquiétude a partir. Peut etre que le diable envers parle de ces peurs?
En dehors de cela, le diable envers avec la XIII au-dessus pour moi incitent à couper toute entrave, vous êtes libre, résolument, profondément. Vous pouvez aller vers ce qui vous convient.
Peut-être la peur de ne pas trouver est-elle une partie de ces entraves dans le diable envers ? est-ce que cela vous parle ?
Ah mais tout a fait. j'ai vraiment peur de ne pas trouver ce poste qui me permettra de m'épanouir ou de le trouver et de ne pas etre celle choisie.

Plus généralement je dirais qu ele tirage invite à vous demander ce qui vous empêche de vous sentir libre. Tout ce que je dis là est en rapport avec la carte du Mat, qui représente fondémentalement notre chemin, notre avancée sur notre route de vie, notre liberté donc, c'est celui qui marche sur le chemin sans entraves, et qui cherche son but, ayant avec lui ses ressources et accompagné de ce chien qui le pousse autant qu'il lui apporte une compagnie sans doute, chacun peut sentir ces détails de la carte selon ce qui résonne pour lui je crois.

Oui, parfois je me pose la question de savoir ce qui me retient alors que ma seule envie est d'etre le mat.
je vois divers posts qui parlent d'analyse, d'hypnose, de coach etc. peut etre que je devrais aussi faire cette démarche pour trouver, comprendre ce qui ne me permet pas de me sentir libre?

Vous allez y arriver mais il y a comme quelque chose à défaire en profondeur j'ai l'impression.
C'est cela, je pense que si quelque chose doit etre défait en profondeur, je ne suis pas sure d'etre capable de faire cela seule.

Question basique : avez-vous une contrainte de statut ? de sécurité ? (on en a tous, il faut payer les factures, mais là je pense à quelque chose de plus "fixe" que ça)
Oui, je veux garder mon statut qui justement me permet une certaine sécurité puisque je travaille dans la fonction publique.
Après quitter une fonction publique pour aller dans une autre ne me pose pas de problèmes. Mais ce statut me sécurise, surtout a mon age.

Je vous remercie beaucoup pur tout le temps que vous prenez a m'aider.
diabolo

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT