2019

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2019

Notapor Lara » Sun Feb 03, 2019 10:25 am

Bonjour,

Je ne parle pas très bien français, mais je peux lire dans cette langue et je voudrais savoir qu'est-ce que je peux attendre de cette année. Merci!

:Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfPT:
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Re: 2019

Notapor Noreply » Sun Feb 03, 2019 11:38 am

Bonjour Lara,

Voudriez-vous préciser si vous êtes en couple ou si vous avez un ami de coeur et si vous travaillez? Ceci afin de mieux cerner ce que le tarot révèle de votre domaine sentimental et professionnel.

Noreply
Noreply

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Sun Feb 03, 2019 12:41 pm

Bonjour Noreply,

Je suis mariée il y a 18 ans, j'ai fait des études mais je ne travaille pas au moment, je suis une traductrice occasionnelle.

Merci!
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Tue Feb 05, 2019 11:51 am

Bonjour,

Encore sur cette année:

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfPT:
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Noreply » Tue Feb 05, 2019 12:24 pm

Bonjour Lara,

Je prends l'option de rester sur un plan très général sans travailler dans le détail , votre question n'abordant pas une thématique précise.

Présentement vous vivez une instabilité, un climat d’incertitude mais toutefois dans les mois à venir ce climat d’insécurité va laisser la place à une période où vos idées vont se clarifier, où vous pourriez entreprendre des démarches, y voir plus clair dans votre vie.
J’ai l’impression que vis-à-vis de votre conjoint vous êtes dévouée, serviable mais vous éprouvez des sentiments qui tiennent plus d’un engagement à respecter et durant cette année vous allez prendre du recul, cherchez une solution en prenant du temps pour vous. Mais j'ai le sentiment que vous n’êtes plus trop satisfaite de votre vie affective, que vous rencontrez des difficultés avec votre conjoint et qu’il y a un autre homme dans votre vie ? Est-ce le cas car je ressens des difficultés dans votre vie sociale, des rencontres superficielles et qui vont vous désorienter dans les mois à venir.

Est ce que cela reflète ce que vous vivez ou suis-je dans l'erreur sur l'impression générale de votre vie ?
Noreply

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Tue Feb 05, 2019 12:57 pm

Bonjour Noreply,

À vrai dire, ma vie à souffert un bouleversement l'année dernière côté santé et je ne me suis pas completement rétablie physique et emotionnellement. Je crois que ma vie de couple vas bien, c'était une période difficile, mais nous nous sommes sortis. Je me sens satisfaite avec ma vie affective, alors ce que vous me dites et un peu surprenant. Je n'ai pas des amis proches, mais je prefere comme ça. Je voudrais savoir si tout ira bien cette année, après la tempête que j'ai vécu.

Merci de prendre le temps de me répondre!
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Noreply » Tue Feb 05, 2019 1:08 pm

Votre retour confirme que je suis dans l'erreur sur votre tirage général, donc je ne vais pas persister.

Noreply,
Noreply

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT