Avenir de ma vie affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de ma vie affective

Notapor pianoRigolo » Sun Feb 03, 2019 2:08 pm

Bonjour, un peu perdu dans ce début d'année, entre brouille avec une ex qui semble quand même un peu confuse dans ces choix et un rapprochement avec une autre
personne un peu secoué par une rupture récente, j'ai aussi quelques soucis dans d'autres secteurs que sentimentale, bref ^^ j'ai posé la question suivante:

Comment sera ma vie affective en Février?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

Pour une fois la partie futur est développé mais je n'en perçois pas le sens.

Qu'est ce que cela vous inspire?

cordialement.
pianoRigolo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir de ma vie affective

Notapor pianoRigolo » Mon Feb 04, 2019 5:44 pm

pas d'avis?
pianoRigolo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pianoRigolo » Tue Feb 05, 2019 6:59 pm

Je tente quelque chose.
J'ai l'impression que actuellement il faudrait laisser partir le passé en y acceptant les émotions qu'ils en résultent, quittent à les formuler.
La mort de cette entente est mal vécu mais il faut vider son sac et la laisser partir.
Ensuite on voit une femme impassible au futur, quelqu'un sur son trône qui ne bouge pas.
Mais peut être dans un premier temps puisque si on voit que le pape est le bateleur regarde quelque chose qui se passe mal, comme une union actuelle et qu'il faille attendre que le doute arrive dans cette relation et que la personne qui s'y trouve se mette à nue et s'ouvre à ses propres émotions.

Moi j'y vois peut-être :
- Aujourd'hui vide ton sac, dit tout, laisser parler les émotions, accepte de laisser partir tout ça même si ça va casser un lien qu''était encore fort hier.
- Dans l'avenir proche tourne le dos à cette personne impassible, laisse la vivre les choses qu'elle pense être les bonnes, ne te retourne pas. Laisse le doute l'envahir de son côté et peut-être qu'elle s'ouvrira et que le bateleur au bout pourra profiter de ces émotions nouvelles pour elle.

Mais c'est peut-être du grand n'importe quoi. Je ne sais pas ^^
pianoRigolo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Tue Feb 05, 2019 7:20 pm

Bonjour pianorigolo,

j'ai l'impression que vous passez par une grosse déception voire blessure. cet arcane XIII retourné sur le soleil, est-ce que l'espoir de retrouver votre ex a été perdu et c'est cela que l'on voit dans cette carte ? La XIII envers représente toujours de la douleur, ce n'est jamais ni marrant ni facile dans cette carte retournée.

Je ne suis pas très versée dans les tirages prédictifs, mais au présent je dirais qu'il y a cet éloignement affectif à vivre (la lune), une tristesse à vivre.
Après, vous semblez pouvoir retrouver une envie d'aller de l'avant assez "rapidement" quand même par rapport à l'ampleur de cet arcane XIII retourné. Est-ce que tout cela réveille une ancienne blessure ? est-ce que ça pourrait être cela qui vous "soulève le coeur" comme cela ?
Si oui, il se peut à mon sens que ça s'apaise plus vite que vous ne le craignez.
L'impératrice donne envie d'aller de l'avant.
En revanche vous vous heurtez aux choix d'une femme en effet , et à son blocage surtout (papesse envers-force envers).
Je dirais que vous allez rester assez présent, "entourant" si je peux dire, peut-être impatient que ça débloque, mais pour le moment c'est surtout elle qui a un problème je dirais, vous vous êtes autour de la situation mais pas forcément affecté (tant mieux pour vous).
Si cela renseigne sur un futur, alors je dirais qu'il faut être patient vis à vis de ce déblocage car pour le mois de février, puisque votre question porte là-dessus, cette femme semble encore bien bloquée pour le moment, ce qui ne préjuge pas de la suite.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pianoRigolo » Tue Feb 05, 2019 9:05 pm

En effet, il y a eu un énorme clash la semaine dernière. D'une complicité forte, cela a occasionné une coupure totale de contact.
J'en suis bien responsable puisque je l'ai un peu provoqué disons. Je n'aime pas les mensonges et son comportement n'est pas passé du tout.
Je suis dans une phase, ou pour d'autres raisons, je dois me protéger niveau coeur et j'ai préféré disons allé au conflit que de continuer à vivre quelque chose qui n'a aucun sens.
Ceci étant, son discours n'a ni queue ni tête, et j'ai vraiment l'impression qu'elle se bloque pour le moment. C'est pour ça que je fais cette analyse là de ce tirage et que je ne suis pas surpris par ce que vous dîtes non plus.
Pour aller de l'avant, j'ai une autre personne proche de moi, difficile d'aller dans du sérieux avec mais en tout cas oui cette blessure du passé ne m'affecte pas tant que ça, j'ai d'autres possibilités affectives disons et je suis bien occupé aussi.

Ces cartes montrent bien je pense quand même le fait de la laisser de côté dans ces trucs et puis la laisser gagner par ces doutes. On parle d'une relation où la rupture a lieu pour des raisons horribles (vous pouvez chercher les anciens postes du moi d'aout par exemple), mais où on se tourne quand même bien autour. Un an quasiment.
Ces cartes semblent m'indiquer de tourner le dos actuellement, et puis plus tard d'observer passivement le déblocage et enfin d'agir.
On passe du pape au bateleur sur l'axe chronologique.

En résumé, pour l'instant rien faire^^ et c'est tant mieux, ça m'a soûlé la semaine dernière :D

Merci pour votre éclairage, cela rejoint mon idée
pianoRigolo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT