Comment va se passer ma journée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va se passer ma journée ?

Notapor Simil » Wed Feb 06, 2019 7:40 am

Bonjour à toutes et tous,

Je pense que le Tarot ne répond pas à cette question :

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar10D:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je n’aime pas les étages et toujours l’impression que le passé est en train de se réaliser, on dirait que le Tarot me dit d’observer ce diable, pas de colère (ASN R).

Si vous avez des idées, je vous en remercie.

Très belle journée.
Simil

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va se passer ma journée ?

Notapor Okaito » Wed Feb 06, 2019 8:22 am

Bonjour, Simil

Beaucoup de cartes pour une journée :)

On dirait qu'il te demande rester tranquille aujourd'hui

Qu'entends tu par " l’impression que le passé est en train de se réaliser" ?

Que fais- tu dans la vie ? Le MAT semble vouloir d'indiquer l'énergie a prendre 3/4/ au dessus de 10/ afin d'éviter de tourner en rond

Si ça te parle

Bien à toi
Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Simil » Wed Feb 06, 2019 8:43 am

Okaïto bonjour,

Oui j’ai personnalisé avec un tréma :D ...

En effet, beaucoup de cartes :roll:, pourtant le programme du jour est plutôt simple, rdv clients pour la pause déjeuner, comme je pensais cela trop tranquille j’envisageais de modifier quelque peu mon parcours du jour.

Concernant mon activité je te la spécifie via mp, si cela ne t’ennuie pas.

Toujours eu cette impression que les cartes au passé se dataient au présent et non forcément en résultante.

Et effectivement ton ressenti colle pile poil avec ce que je voulais mais le nbre « d’étages » tout en sachant que je suis en week-end ce soir.

Merci à toi Okaito, passe une belle journée ...

Edit : les mp sont non autorisés :oops:
Simil

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Okaito » Wed Feb 06, 2019 8:52 am

Non cela ne me dérange pas si tu veux m'envoyer par MP ,je peu comprendre ,mais te sens obligé préfères tu le garder pour toi

Tiens le MAT/ peu représenter le déplacement 3/ RDV 4/ client professionnel Et 10R/ ta pas envie ?

Sympa d'être en weekend le mercredi soir :D

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT