Ou en suis-je dans cette relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor Jasmine21 » Fri Feb 08, 2019 12:02 am

Bonsoir,

C’est pas folichon entre mon copain et moi..bientôt 3 ans de relation et toujours des domiciles séparés, il n’a toujours pas terminé son divorce...j’en peux plus de toit ça en réalité....cette vie bizarre une semaine ensemble...une semaine sépares...disputes très fréquentes ces derniers mois et comme une incapacité à mettre un terme de part et d’autre...comme si une séparation cristalliserai l’echec de cette histoire.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou en est-il dans cette relation ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ou en suis-je dans cette relation ?

Notapor Jasmine21 » Fri Feb 08, 2019 12:38 am

Dois-je passer à autre chose maintenant ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis désabusée et totalement désillusionnée.... .

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Feb 08, 2019 7:49 am

Bonjour Jasmine,

Je ne suis pas sûre de mon interprétation mais je me lance.

Tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes mais l'étoile est une lueur d'espoir.

Je dirais qu'il est occupé au juridique et qu'il est bien concentré à finir cette relation pour démarrer une nouvelle (en l'occurence avec vous si j'ai bien compris :wink: )

Dois-je passer à autre chose maintenant ?

Concernant le dernier tirage, soit c'est vraiment fini dans votre esprit, soit votre homme pense bien à vous mais il gère l'administratif pour être vraiment avec vous.

Quelle est votre ressenti ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Fri Feb 08, 2019 9:32 am

Bonjour,

vos questions reflètent un peu ce que vous exprimez en début de message, un tirage pour chacun, mais pas de tirage commun sur la relation.

C'est son divorce qui empêche l'emménagement commun ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Fri Feb 08, 2019 11:43 pm

Bonsoir,

Merci pour vos ressentis et interprétations, c’est gentil de vous y être penchés.

Je ne sais pas vraiment ce qui bloque mais je ressens que son divorce le bloque. Il a fait le choix de divorcer de manière coûteuse et compliquée, il n’y a qu’une pension alimentaire à fixer, aucun autre bien matériel à répartir et c’est une histoire sans fin....à se demander s’il ne fait pas tout pour faire durer les choses. Il n’a pas lâché ses vieilles valises.

Nous sommes ensemble depuis 2014.....ce type est tout bloqué, je regrette d’avoir quitté mon mari pour lui il n’est pas du tout celui que je pensais qu’il était. Je me suis fait des illusions. Je reste avec lui par peur de me retrouver seule alors que c’est justement en osant le faire que je pourrais reconstruire ma vie et tourner définitivement la page d’un passé récent très peu glorieux....torturé...et noyé de regrets et de désillusions. Je pense que je ne l’aime Plus depuis des mois déjà... .

Vais-je enfin me libérer de lui ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar09U:
:TppfFR:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Sat Feb 09, 2019 11:20 am

Bonjour jasmine,

il semble que vous ayez tous les éléments pour décider, le tirage reflète cela, et je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à ajouter que vous ne sachiez déjà.
Le tirage ne montre pas particulièrement de "chaînes", dans le sens où je ne suis pas sûre que vous ayez grand chose à "faire" pour vous libérer, si ce n'est peut-être admettre l'idée de passer à autre chose.

Bon courage à vous
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT