que ressent-il ??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que ressent-il ??

Notapor Hellebore » Mon Sep 29, 2008 9:59 pm

Bonjour !
Me voici avec un nouveau tirage, c'est assez compliqué pour moi cette méthode, j'avais l'impression que je n'allais jamais finir de tirer de nouvelles cartes !!

ma question : Qu'éprouve t'il pour moi ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Hellebore

FORO TAROT CAMOIN

Re: que ressent-il ??

Notapor Lehann » Mon Sep 29, 2008 11:38 pm

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hellebore » Tue Sep 30, 2008 6:52 am

L'hermite tourne le dos a la justice (j'édite mon post plus haut )

Voici le contexte :
il y a 6 ans j'ai rencontré un garçon au lycée et j'en suis tombé amoureuse, mais il n'y a rien eu entre nous malgres le fait qu'il disait être amoureux de moi aussi. Nous nous sommes perdu de vue pendant 6 ans, puis retrouvé en début d'année, il était alors avec quelqu'un. Entre nous ça a été très vite, il m'a répété qu'il allait tout quitter pour être avec moi. Mais le temps a passé et il n'a jamais réussi a quitter son amie. Il a voulu couper le contact avec moi , il me dit que son choix est fait, qu'il restera avec elle. Mais il revient toujours vers moi.

Voila, je l'aime si fort que cette situation me tue... :(
Hellebore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lehann » Tue Sep 30, 2008 10:44 am

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hellebore » Tue Sep 30, 2008 4:07 pm

Bonjour
Un grand merci pour ton aide ! :)
J'ai relu ton interpretation plusieur fois. Donc tu penses qu'il m'aime mais qu'il ne veux pas se séparer de ce qu'il a déjà, et donc il préfere une relation amicale pour le moment.
Pense tu que je suis l'étoile vers qui le Mat aimerait se diriger ?
Le Soleil en futur est plutôt positif non ? donc il n'y a pas de raison de s'en faire pour le dicton : jamais deux sans trois...
J'espere que tout cela finira bien

Merci beaucoup
Hellebore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lehann » Tue Sep 30, 2008 5:12 pm

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hellebore » Tue Sep 30, 2008 5:39 pm

Je me reconnais bien dans ce que tu dis, c'est vrai que j'aimerais un engagement ferme. Je le reconnais également dans ta description...Si il revient vers moi, je vais essayer de suivre tes conseils, peut être ne pas montrer que je cherche une histoire concrète, et vivre tout cela avec plus de légèreté, si j'y arrive....
Hellebore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor PERDITA » Tue Sep 30, 2008 8:02 pm

Bonsoir,

je pense que cet homme est effectivement bloqué par une histoire du passé 12 et 9) et qu'il n'arrive pas à avancer (7). Pourtant ce serait prometteur (16 et 19), mais n'oublions pas que le 12 met du temps à se détacher de ses chaines. Le 12 montre qu'il a fait une pause et qu'il est seul à pouvoir aller de l'avant et se remettre dans la bonne direction. :) Il n'y a pas de femme dans son jeu car l'étoile est à l'envers. Il l'est aussi un peu puisqu'il regarde son ancien foyer (18). Il est trop dans l'émotif (18) qui bloque la situation. Enfin, c'est ce que je pense d'autant que la communication (20) ne se fait pas très bien. :(

A +++ pour des nouvelles :lol:
PERDITA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hellebore » Tue Sep 30, 2008 9:14 pm

bonsoir perdita ! :)

je n'ai pas bien comprit ce que vous voulez dire par : "Il n'y a pas de femme dans son jeu car l'étoile est à l'envers. Il l'est aussi un peu puisqu'il regarde son ancien foyer (18)" Je vois 3 femmes dans le tirage : la justice, Tempérance et l'etoile...
Et pourquoi parlez vous "d'ancien" foyer ???

C'est vrai qu'il est un peu dans l'emotif et qu'il n'y a pas une grande communication entre nous :(
Hellebore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lehann » Wed Oct 01, 2008 8:32 pm

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Notapor PERDITA » Wed Oct 01, 2008 9:23 pm

Bonsoir,

Je pense que cet homme voudrait créer un foyer (18) mais il ne le peut pas (12 7) car il est enfermé (16) dans le passé avec une femme (17) qui a dû le faire souffir. Il y a eu une coupure (8) qu'il a mal vécue (9) mais la vie va l'aider à refaire surface (19 16) :D :D :D
PERDITA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lehann » Wed Oct 01, 2008 9:42 pm

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hellebore » Thu Oct 02, 2008 9:56 am

heuuuu, j'ai pas trop compris cette interprétation, mais merci quand meme
Hellebore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor PERDITA » Thu Oct 02, 2008 8:03 pm

Toute les méthodes sont bonnes Lehann et pas seulement la métode Camoin. On peut échanger nos interprétations :D :D :D Je pense que le tarot n'est pas enfermé dans une méthode mais, et c'est la méthode Camoin qui le dit car je l'ai lu, écouter les signes extérieurs quand vous faites un tirage, laisser faire votre ressenti c'est la meilleure façon d'interpréter le jeu :D :P Et là je suis d'accord. :? Et toi, qu'en penses tu ??? Méthode ou intuition et ressenti ??? :oops: :oops:
PERDITA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lehann » Thu Oct 02, 2008 9:09 pm

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN