pourquoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi?

Notapor Evanuccia » Mon Feb 11, 2019 2:16 pm

Rebonjour, je viens de laisser un post et maintenant je m'interroge avec plus de précisions:
Pourquoi suis je à nouveau en présence de ce souvenir? Parce qu'e ce souvenir est l'incarnation pour moi de la puissance du sentiment d'amour, parce que je compare ma situation actuelle ave mon compagnon à la relation avec cet homme. parce que je refuse à un niveau encore incompréhensible la rencontre avec mon compagnon actuel ccar il y a beaucoup de résistances d'abord de son côté et mainteannt du mien aussi. du coup je me réfugie dans la quête de l'amour dans l'unicité intérieure c'est à dire en moi même et j'aurais û si j'avais pu le faire dans ce sens là depuis le départ dans ma vie! evidemment! il n''est jamais trop tard pour bien faire malgré la tâche à accomplir, cette tâche est la plus belle et la seule importante. je souhaite être aimante et voir grandir pour les autres et aussi pour moi cette floraison.
questions
Pourquoi cette histoire resurgit-elle encore?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce une bonne idée de reprendre contact avec lui?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

comment va sa vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar10D:
:TppfFR:

me donnerait il des nouvelles?
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

où en est mon compagnon actuel?