évolution financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution financière

Notapor violondingue1 » Sat Feb 16, 2019 3:53 pm

bonjour ,

j’ai de gros soucis financiers pourtant je travaille corps et âme en me privant de beaucoup de choses , la vente de cette maison serait un gain pour moi , va t’elle se vendre prochainement ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution financière

Notapor Khristine7 » Sat Feb 16, 2019 6:07 pm

Bonjour Violondingue,
Il y a effectivement un blocage et la maison est une ressource non négligeable...
Le tarot semble mettre l'accent sur la communication humaine :idea: cela pourrait alors débloquer les choses. ..ça peut aussi parler de la nécessité de parler et de negocier avec quelqu'un...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Noreply » Sun Feb 17, 2019 9:42 am

Bonjour Violondingue1,

Le passé montre une tentative qui s'est soldée par un échec. Au présent vous avez des propositions qui peuvent évoluer vers un accord et une vente. Le présent n'est pas figé sur un jour J mais une période relativement courte qui laisse une marge de manœuvre pour que les événements s'y glissent. Il serait bon de chercher de votre côté comment déjouer l'obstacle que vous avez rencontré par le passé et qui a fait entrave à la vente afin qu'il y ait un accord dans le futur entre toutes les parties qui ont intérêt à cette vente.

Sur un de vos posts je vous avais lu des opportunités qui se présenteraient dans le premier trimestre 2019 et que si elles n'étaient pas saisies derechef, les portes se refermeraient sur un très long terme. A voir ici vos deux dernières cartes, ces opportunités se dessinent.

Noreply
Noreply

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri Feb 22, 2019 11:49 pm

bonsoir et merci de vos réponses.

le plus difficile dans cette histoire est de convaincre mon futur ex marind’accepter une proposition quelle qu’elle soit ! lors d’une dernière opportunité ( la seule et unique par ailleurs ) celui ci avait fait le mort , ne répondant ni à mes appels ni aux appels de l’agence pour lui faire part de l’interet des clients ce jour là , finalement le soir il m’avait envoyé un message me demandant de lui signer un papier comme par lequel le chèque séquestre lors de l’achat il y a 12 ans venait bien de son compte personnel , autrement dit il me demande de lui fournir la preuve pour qu’il puisse récupérer cet argent... j’avais évidemment -sur les’conseils de mon avocat -refusé en lui disant que c’etait a lui d’en apporter la preuve.
il m’a écrit par mail qu’il refuserait toute proposition tant qu’il n’airait pas ce document.

mais passons ...

aujourd’hui une visite a eu lieu , la dame aurait semblé t’il eu un coup de cœur , ils reviennent lundi pour une contre visite.
cela va t’il se conclure par une vente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Noreply » Sat Feb 23, 2019 11:19 am

Bonjour Violondingue1,

Je vois ici le coup de coeur de cette dame pour votre maison, dans le soleil et la maison dieu mais au futur vous apparaissez en force à l'envers. Vous menez bataille contre un adversaire puissant, votre ex conjoint et comme la carte est à l'envers, d'une part vous vous épuisez d'autre part vous n'êtes pas certaine de gagner. En solution vous avez tiré un pendu. Serait-il possible que vous puissiez accepter un compromis? Ce serait souhaitable d'ailleurs. Quelque fois il faut savoir sacrifier une partie de ce qu'on possède pour gagner beaucoup plus.
Tempérance au futur m'indique que vous pourriez de cette façon envisager l'avenir plus sereinement.

Ce coup de coeur ici serait cette opportunité du premier trimestre... La contre visite nous renseignera.

Noreply
Noreply

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-louise » Sat Feb 23, 2019 11:22 am

violondingue1 escribió:bonsoir et merci de vos réponses.

le plus difficile dans cette histoire est de convaincre mon futur ex marind’accepter une proposition quelle qu’elle soit ! lors d’une dernière opportunité ( la seule et unique par ailleurs ) celui ci avait fait le mort , ne répondant ni à mes appels ni aux appels de l’agence pour lui faire part de l’interet des clients ce jour là , finalement le soir il m’avait envoyé un message me demandant de lui signer un papier comme par lequel le chèque séquestre lors de l’achat il y a 12 ans venait bien de son compte personnel , autrement dit il me demande de lui fournir la preuve pour qu’il puisse récupérer cet argent... j’avais évidemment -sur les’conseils de mon avocat -refusé en lui disant que c’etait a lui d’en apporter la preuve.
il m’a écrit par mail qu’il refuserait toute proposition tant qu’il n’airait pas ce document.

mais passons ...

aujourd’hui une visite a eu lieu , la dame aurait semblé t’il eu un coup de cœur , ils reviennent lundi pour une contre visite.
cela va t’il se conclure par une vente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonjour Violondingue1

Nous voyons bien le Coup de cœur dans le Soleil au présent
reste a guérir (14) cette guéguerre que vous entretenez avec votre Ex dans la Force à l'envers et qui ne peut être solutionnée que par des compromis avec Le Pendu
d ailleurs Tempérance souvent demande de mettre de l'eau dans son vin :roll:

Je ne suis pas ni Notaire, je ne suis rien du tout d'ailleurs , mais si votre Ex a effectivement apporté des fonds personnels lors de l'achat de votre maison, cela devrait être indiqué dans l'acte de vente

Nous avons vendu une maison il y a quelques années et c'est un couple qui achetait , La Dame apportait de l'argent qui provenait d'un héritage, et tout a été notifié par le Notaire :idea:

Mais au fond de vous, vous le savez bien si votre Ex a peut être effectivement apporté des fonds propres alors pourquoi entretenir cette guerre entre vous ?

belle Journée
Marie-louise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Feb 23, 2019 11:46 am

Bonjour Violondingue,
Ce que tu expliques par rapport à ton ex mari est reflété dans ton 1er tirage :idea:
Finalement le pendu c'est aussi lui que toi... Il est nécessaire de tourner la page (L'hermite) concernant cette maison et L'hermite c'est aussi un papier qui concerne la maison (maison dieu)...
Je répète : A mon sens, il y a l'idée de négocier avec ton ex, ton avocat devrait plutôt profiter de cette opportunité pour vous libérer tous les deux... Ou alors toi même :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Feb 23, 2019 5:12 pm

bonsoir ,

je ne suis vraiment pas celle qui entretient une guerre , au contraire , depuis 2 ans je ne dis rien et pourtant je me prends beaucoup de réflexion , pendant la cohabitation je suis même allée au commissariat pour violence physique , il m’envoie de nombreux mails , des textos parfois sans intérêts parfois pour des reproches ... il se sert des enfants pour tout et n’importe quoi ... c’est lui qui est en guerre , il m’a juré malgré que ce soit lui qui soit parti que les choses n’allaient pas être simples pour moi , qu’il comptait bien me faire payer ses 20 années de souffrance à mes côtés , qu’il allait me pourrir la vie.
Malgré tout ça je ne réponds rien je fais en sorte que mes filles aillent bien , d’aller bien moi même ... j’ai commencé l’hypnose pour ne plus avoir peur de lui et ça marche.
Alors quand il me menace avec son foutu papier je me dis que c’est encore une façon de me pourrir la vie , la preuve s’il l’a il la sortira devant le notaire et je ne m’y opposerais pas mais ce n’est pas à moi de la lui donner.
Je laisse les choses se faire et j’attends patiemment de pouvoir tourner la page.

merci de vos réponses
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Noreply » Sat Feb 23, 2019 5:29 pm

Et peut-il vraiment refuser toutes les propositions d'achat que vous pourriez obtenir? En a t'il le temps et les moyens?
Noreply

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Feb 23, 2019 6:20 pm

c’est justement la question que je me pose .... je me demande jusqu’où il est capable d’aller ...
je vous en dirai plus lundi soir
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Noreply » Sat Feb 23, 2019 7:39 pm

Oui nous verrons d'abord si ce soleil vérifie bien que la personne confirme son coup de coeur. Ensuite si votre ex mari refuse malheureusement la proposition il sera toujours temps de revoir votre position.

Noreply
Noreply

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Feb 23, 2019 9:14 pm

noreply ,

je ne vais pas vous dire que je campe sur mes positions car je ne sais pas de quoi demain sera fait mais sur ce point je garde ma ligne de conduite.
monsieur a voulu partir pour une autre femme soit ... je n’ai aucune animosité ou colère mais simplement j’estime que c’est à lui de fournir les preuves et c’est à lui de terminer ses démarches.
je peux paraître psychorigide ( je le suis un peu certainement ) mais je pense que j’é ai suffisamment baver et qu’il ne faut pas non plus exagérer.
je vous tiens au courant lundi ou mardi
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor KIKINETTE » Sat Feb 23, 2019 10:30 pm

Bonjour,
Le lâcher prise a des vertus apaisantes pour tous car il faudra bien en arriver là.
Votre mari pourra prouver avec l'aide de sa banque son apport pour l'achat de cette maison mais les recherches de la banque vont bien sûr retarder tout processus de vente.
Pourquoi un tel entêtement! parce qu'il est parti pour une autre femme! votre tranche de vie est terminée, il faut savoir l'accepter car s'il a rencontré une autre femme, c'est qu'il y avait la place dans son coeur pour une autre rencontre, autrement dit votre couple n'allait plus. Personne n'est tout blanc ou tout noir, vous êtes deux responsables.
Depuis le temps que vous publiez sur ce site, je pense que pour votre équilibre et tourner la page, il est nécessaire de faire des compromis, faites un pas, il en fera certainement car vous le savez, une maison de gens qui divorcent et qui se battent, se vend moins bien et surtout moins cher!
Malheureusement, ce ne sont pas les cartes qui vont vous rendre tous les deux plus souples.
Suis un peu cash mais réfléchissez bien car vous ne gagnerez rien en restant sur cette position psychorigide, c'est vous qui le dites, voua allez vous enfoncer! et je sais de quoi je parle!
Cordialement et bon courage
KIKINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Feb 23, 2019 10:59 pm

je ne suis pas d’accord kikinette , c’est sa responsabilité , pas la mienne ! il
a choisi d’exploser la famille , pas moi , il a accepté les avances d’une autre femme soit ...ce n’est même pas la raison pour laquelle j’ai accepté le divorce , je l’ai accepté bien avant d’etre au courant de cette relation extra conjugale ...
mon entêtement n’est pas de l’entetement mais juste ma ligne de conduite.
oui je poste des messages depuis presque 2 ans biensur que les cartes ne changeront rien au cours des choses mais elles m’aident à y voir plus clair ... quant à la preuve de ce chèque séquestre monsieur a déjà dû prévoir un document ça ne retardera rien ... c’est monsieur qui s’oppose à l’avancement des choses pas moi ! cette maison aurait pu être vendue en juin 2018 il a refusé ...il a même osé dire à ma fille qu’il allait revenir !
chaque histoire est différente et mon ex mari est une personnalité assez complexe ...le lache prise je le connais depuis 2 ans croyez moi ,ce n’est pas parce que je ne me laisse plus faire que je dois tout accepter.
mais merci de votre réponse
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor KIKINETTE » Sun Feb 24, 2019 9:16 am

Quand on ne veut pas avancer..... il ne s'agit pas de se laisser faire, il s'agit d'être plus intelligente mais continuez dans cette voie, vous avez raison, cela va avancer.....
KIKINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT