Faire des choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire des choix

Notapor Zosha » Wed Feb 20, 2019 1:10 pm

Bonjour à tous,

Un ami à moi qui est artiste et âgé, m’a demandé de travailler pour lui sur un livre. Je me sens dans mon élément dans son atelier et j’ai cette impression qu’il n’y a pas de temps à perdre. Aussi il est malheureux depuis qu’il a perdu son permis de conduire car il ne peut plus vraiment aller enseigner et il met énormément d’espoir dans notre collaboration. Ayant peu de temps car j’ai un autre travail à côté, j’ai peur de passer à côté d’une belle opportunité que j’attendais depuis très longtemps. Mais la saisir serait un peu fou car mon statut ne serait pas encore défini et je ne pense pas qu’il ait les moyens de m’offrir un salaire mensuel à temps plein. Aujourd’hui je ne suis engagée dans aucun contrat car je suis à mon compte. Tout le monde me conseille de rester travailler dans mon activité actuelle mais je ne m’éclate pas...

Est-ce une bonne voie de m’engager pleinement dans ce travail d’atelier, quitte laisser un peu en suspend mon activité actuelle ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci d’avance pour vos suggestions,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT