amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor david05 » Thu Feb 21, 2019 4:43 pm

Bonjour, après 1ans et demi de célibataire ,je voudrais s'avoir si je vais rencontrer une personne en 2019.
MERCI.
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
david05
 
Mensajes: 14
Registrado: Tue Jun 27, 2017 8:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor Melodierose » Fri Feb 22, 2019 12:56 pm

Bonjour,

il semble y avoir quelque chose d'assez difficile dans le passé, vous avez vécu une histoire qui vous a "cassé" ?
J'ai l'impression dans ce tirage que vous manquez peut-être de confiance en vous et/ou que vous avez été comme coupé dans un élan.
Est-ce qu'il y a une femme qui ne s'est pas bien comportée envers vous ?

On dirait que vous ne savez plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un.

Au-delà de l'aspect divinatoire de votre question, je crois que le jeu met en évidence une difficulté qui demande d'être résolue, de trouver une issue, pour que vous retrouviez votre liberté, et une confiance et une ouverture qui vous permettra d'avoir confiance en l'avenir sur le plan amoureux.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor david05 » Sun Mar 03, 2019 7:52 pm

Bonjour, est merci pour l'interprétation c'est tout as fais ça. Donc je vais devoir attendre encore. Merci beaucoup
david05
 
Mensajes: 14
Registrado: Tue Jun 27, 2017 8:18 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 56 invitados