Brève réponse à l'agression brutale.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Brève réponse à l'agression brutale.

Notapor Arcaneneuf » Fri Feb 22, 2019 12:38 am

De Adorable qui porte mal son pseudo (égocentrique si il en est), membre qui lut mes confessions personnelles quand j'étais plongé dans un intense désarroi sentimental et existentiel en 2016 et qui d'un coup se fit méprisant envers moi en exploitant ce que j'écrivis pour m'infliger des affronts.

Tu n’as aucun ami? Forcément.

Non, pas forcément. Je n'ai aucun ami parce que, délicat, je ne vais vers les autres par peur d'être déçu et blessé par des gens brutaux, répugnants et égoïstes...

Tu n’es qu’un pauvre type egocentrique dénué d’empathie. Manipulateur et psychopathe. Attaque-toi aux Donald Trump, Georges Bush etc, défoule-toi sur des gens de ton niveau intellectuel ... Minable

Là c'est toi qui te défoule.
Dénué d'empathie? Pourquoi? C'est facile de balancer des critiques dans le vide et de disparaître! Quel courage! Quelle preuve d'empathie!
Ce n'est pas parce que je vais plus loin que l'émotionnel grossier que je n'ai pas d'empathie. J'ai mieux que de la tiède empathie conditionnelle, je me sens une certaine compassion.
Égocentrique? Je suis capable d'oublier tout intérêt personnel quatre ans durant par sentiment profond sans rien recevoir en retour de mon partage d'états d'âme! Rien du tout.
Je ne vois pas en quoi je suis manipulateur psychopathe; je suis intègre et j'ai souvent exprimé mes problèmes et vulnérabilités sur ce forum... Où une personne me qualifia de touchant à la fin de l'année dernière.
Quant aux ricains Trump et Bush (qui ne m'intéressent pas du tout) il n'est pas certain qu'ils aient grand-chose à t'envier intellectuellement parlant.
Être "minable" aux yeux d'un méchante hystérique vomissant sur le moindre conseil réfléchi de bonne foi je m'en fiche bien mal mais je refuse cette insulte gratuite.
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT