triste, quel avenir pour mon couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

triste, quel avenir pour mon couple ?

Notapor Zianou » Tue Feb 26, 2019 10:14 am

Bonjour,
en couple depuis quelques temps, j'ai du mal à trouver ma place et je trouve que mon compagnon ne se rend pas trop disponible. J'ai l'impression de passer vraiment après tout le monde et de n'être qu'une option. Je pense qu'il m'aime sincèrement mais...
que pouvez vous me dire sur l'avenir de mon couple ?
Merci beaucoup de votre réponse....
je suis triste...

:Tar00U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar08D:
:TppfFR:
Zianou

FORO TAROT CAMOIN

Re: triste, quel avenir pour mon couple ?

Notapor Melodierose » Tue Feb 26, 2019 12:33 pm

Bonjour
Est-ce que vous vivez ensemble ?
On dirait qu'il y a plutôt un éloignement je me demande si c'est vraiment quelqu'un qui vous correspond.
Lui avez vous exprimé ce que vous ressentez ?
A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue Feb 26, 2019 12:58 pm

Bonjour Zianou,

en dehors de l'attitude de votre compagnon envers vous, j'ai quand même l'impression que vous ne vous épanouissez pas/plus dans cette vie à deux, il n'y a plus vraiment de joie dirait-on... :?:

Vous avez toujours des relations charnelles avec lui ?

Bonne journée à vous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zianou » Wed Feb 27, 2019 10:13 am

bonjour et merci de vos réponses. en effet, je ne m'épanouis pas dans le sens où je doute et est très égoiste...
il se dit perdu mais m aimer...ne souhaite pas s'engager pour l instant...
je ne sais plus...
va t il tenter de construire quelque chose ?
je viens de rompre, à l'instant...avec l envie que ça le mette face à lui même et face à ses sentiments et en espérant lui manquer...et pouvoir continuer si possible..sinon, c'est que ce n'était pas lui..je souffre mais tant pis...comment cela va évoluer ? je suis tellement triste...mais lui, m aime t il ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:
Zianou

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT