recherche d'appartement/studio.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche d'appartement/studio.

Notapor Miso » Tue Feb 26, 2019 10:23 am

Bonjour,

actuellement en colocation, je suis en pleine recherche d'appartement/studio pour vivre seule.
Je commence ma recherche, je n'en ai pas parlé à mes colocataires encore, et je pense le faire cette semaine.
Notre bail se termine fin juillet 2019.

J'ai posé plusieurs questions au tarot car je suis particulièrement anxieuse.
Et je sollicite l'aide de quiconque voudra bien s'amuser à m'aider à lire ces tirages.

Question 1 : Que faire pour faciliter ma recherche? (sachant que je consulte les sites pro
comme les groupes facebook quotidiennement en ayant en tête mes critères)
:Tar10U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

La solution pour faciliter ma recherche serait-elle d'ouvrir mon horizon de recherche ? Chariot et Jugement?

Question 2: Dois-je attendre la fin de mon bail pour déménager? (sachant que je peux m'arranger avec mes
colocataires pour trouver un-e remplaçant-e)
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Là j'ai l'impression que se sera compliqué pour moi de rester jusque fin juillet, beaucoup de disputes, de blabla.
Les deux cartes avec des maisons sont à l'envers.

Question 3: Dois-je déménager rapidement?
:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar07D:

Là ça me semble compliqué aussi pour l'instant même si Soleil, Impératrice et Monde sont en solutions.
J'ai l'impression que je me bloque parce que je n'en ai pas encore parlé. Qu'il va me falloir beaucoup de
courage et d’énergie pour faire ça.

Question 4 (j'ai une visite cette après midi) Est ce que la visite de cette après-midi sera concluante?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15D: :Tar10U: :Tar21U:

Je dirais que je ne dois pas me précipiter, attendre.
Bref, réponse bientôt pour la question 4.
Et un grand merci par avance pour votre aide.
Bonne journée,
Miso
Miso

FORO TAROT CAMOIN

Re: recherche d'appartement/studio.

Notapor Khristine7 » Tue Feb 26, 2019 1:15 pm

Bonjour Miso,

Miso escribió:Question 1 : Que faire pour faciliter ma recherche? (sachant que je consulte les sites pro
comme les groupes facebook quotidiennement en ayant en tête mes critères)
:Tar10U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar19U:

La solution pour faciliter ma recherche serait-elle d'ouvrir mon horizon de recherche ? Chariot et Jugement?

Alors le Chariot peut aussi parler de voiture ou d'accelerer son destin :wink: Avez-vous une voiture ? :arrow: dans ce cas, elargir votre perimètre de recherche...
si ce n'est pas le cas, ça veut dire que votre choix de changer les choses et de bouger est le bon :wink: car on voit avec la Maison-Dieu envers que la cohabitation actuelle en effet n'est pas tres bien vécue par vous... :idea:

Sinon, Facebook c'est bien car le Jugement parle d'Internet comme voie de recherche en general et le Soleil de groupe, d'amis, d'association, etc ce qui peut correspondre à un groupe facebook mais aussi parlez-en à vous amis, entourages, etc La communication humaine également :wink:

Miso escribió:Question 2: Dois-je attendre la fin de mon bail pour déménager? (sachant que je peux m'arranger avec mes
colocataires pour trouver un-e remplaçant-e)
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar16D:

Là j'ai l'impression que se sera compliqué pour moi de rester jusque fin juillet, beaucoup de disputes, de blabla.
Les deux cartes avec des maisons sont à l'envers.

alors l'Hermite parle de fin du bail effectivement même si ce n'est pas forcement bien vécu, peut etre cela parle-t-il de dire les choses, de s'imposer ... :?: Ceci dit, la papesse parle aussi de ne pas forcement attendre la fin du bail non plus (à cause de l'ambiance ?), donc les 2 options sont possibles on dirait... :idea:

Miso escribió:Question 3: Dois-je déménager rapidement?
:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar07D:

Là ça me semble compliqué aussi pour l'instant même si Soleil, Impératrice et Monde sont en solutions.
J'ai l'impression que je me bloque parce que je n'en ai pas encore parlé. Qu'il va me falloir beaucoup de
courage et d’énergie pour faire ça.

votre interpretation me semble fort juste effectivement...par contre, pas de precipitation pour moi selon votre tirage...ça parle avant tout de trouver une cohabitation sympa dans laquelle vous vous sentirez bien :idea: :wink:

Miso escribió:Question 4 (j'ai une visite cette après midi) Est ce que la visite de cette après-midi sera concluante?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15D: :Tar10U: :Tar21U:

Je dirais que je ne dois pas me précipiter, attendre.
Bref, réponse bientôt pour la question 4.
Et un grand merci par avance pour votre aide.
Bonne journée,
Miso

bof effectivement, le Diable c'est pas top :mrgreen: Attendez de trouver quelque chose dans lequel vous vous sentirez bien :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Miso » Wed Feb 27, 2019 5:30 pm

Bonsoir,
merci beaucoup Kristine7 pour ton aide!

Concernant la question 4 (visite d'hier après-midi) le tarot (comme toujours) avait raison.
Appartement ne correspondant en rien à mes attentes.

Par contre j'ai eu un coup de cœur pour le studio que j'ai visité cet après-midi.
J'ai envoyé tous les documents demandés à la propriétaire, celle-ci, selon la locataire actuelle,
semble très stricte.
J'ai donc fait en tirage en pensant à ce studio

:Tar19U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar11D: :Tar12D: :Tar06D:

Les solutions sont cool, la situation actuelle beaucoup moins.
(je suis super stressée, je veux partir le plus vite possible de ma colocation, peu importe si je dois payer
un double loyer pendant un mois ou deux).
J'ai l'impression de subir ma situation, d'être suspendue à mes recherches, je trouve que ça se voit bien dans le tirage!
Et en même temps en solution, le Mat quittant le Soleil :cry: puis aller vers la maison dieu?
Peut-être que juste penser au studio n'est pas assez clair.

Second tirage en demandant "Vais-je pouvoir habiter dans ce studio?"
:Tar13U: :Tar21U:
:Tar03D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar16U:

Je dois préciser que j'ai tiré la carte de l'impératrice en dernier, m'en étant rendue compte après coup .
J'ai tiré une autre carte pour solutionner l'Impératrice envers et je suis tombée sur le Soleil.
Mais je ne sais pas où placer le Soleil dans ce tirage vu que l'ASN est de fait à la même place.
Du coup, est-ce que je peux figurer le tirage comme cela?
:Tar13U: :Tar21U:
:Tar19U:
:Tar03D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar16U:

Mais maintenant on ne comprends plus que Le Monde est la solution de L'etoille envers.
Bref, je ne sais pas trop quoi penser de ce tirage sinon qu'à la fin il y a une maison!

En espérant que ces tirages pourront vous amuser et vous inspirer!
Je suis preneuse de toute aide!
Belle soirée à vous,
Miso
Miso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Miso » Thu Feb 28, 2019 11:35 am

Bonjour à tou-t-e-s,

après une matinée concentrée à mes recherches, je me suis demandée si j'allais trouver avant avril?
Réponse du tarot:
:Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar17U:

Je ne sais si c'est oui ou non.
C'est joli Soleil, Impératrice et L’étoile, ça me dit que je vais devoir déployer une grande énergie pour trouver!
Mais que peut bien me dire Hermite envers regardant ASN et solutionné par le pendu?
Cela me semble tellement triste ASN,Hermite envers et Le pendu ensemble...mais sans doute est-ce un préjugé négatif.
Je sais que je n'en peux plus d'avoir à attendre, Le Pendu ne serait-il pas en train de me dire "relax, tout vient à point?".
Son pied dégagé est du coté de l'ASN, je le prends comme un grand travail intérieur de nettoyage, ce n'est pas parce que rien ne
bouge qu'il ne se passe rien?
Par contre je ne comprends pas cet Hermite envers? Sortir de sa coquille? Pourtant c'est la carte de l’arrêt, Pendu qui le solutionne?

Bref, je poste pour amusement,
si quelqu'un à une idée,
Bises,
Miso
Miso

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT