Se. X friend?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se. X friend?

Notapor Khristine7 » Sat Mar 02, 2019 9:06 pm

Bonsoir,
Pfff... Après plusieurs rencontres sans aucun résultat, je me décide maintenant à reprendre en main ma libido :mrgreen:
Est-ce que je peux trouver un s. E. X friend sur le site de rencontres où je suis actuellement ou dois je me reporter sur une appli genre Tinder ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:
Comprends pas trop la finale par rapport à la question ... (même si je comprends très bien le début :mrgreen:)
Peut-être la lune envers : ne pas chercher ailleurs et la maison dieu : chez soi, soit rester sur le site de rencontres où je suis ?
Si jamais ce tirage vous parle... :idea:
Bonne soirée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: Se. X friend?

Notapor NAD43 » Sun Mar 03, 2019 7:00 am

Bonjour Christine

Hors tarot, quand j'ai vu ta demande, la question qui m'est venue en tête est "est elle vraiment prête à ce genre de relation ?"
J'entend par là, prendre le risque de tomber sur un homme déjà en couple et amoureuse alors que ce genre de relation n'est pas faite pour, et souffrir de nouveau ?
Quand je fréquentais le milieu libertin, je refusais les s.e.x friends, pour n'avoir que des one shote afin d'éviter tout attachement quel qu'il soit.

as tu bien pensé à cela ?

bonne journée à toi :)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Simil » Sun Mar 03, 2019 7:25 am

Bonjour,

Je rejoins Nad, oui il y aura une ou des approches **** elles mais attention l’émotionnel est au rdv aussi.

Très belle journée,
Simil

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 8:06 am

Coucou Nad :wink:
Très honnêtement, ça fait maintenant des années que je n'ai pas eu de relation charnelle et l'onanisme c'est bien mais loin d'être suffisant... Je surchauffe et je vais te dire une chose, le charnel est quand même une base fondamentale pour moi... Même quand je pense à ma dernière histoire passée, ben c'est ça que j'ai le plus aimé et qui me manque véritablement, je suis maintenant lucide...
Sinon, oui, j'ai déjà eu des coups d'un soir :wink: , ça a été le cas avant une grande histoire du reste :idea: je pense que ça me libére d'attente démesurée , je suis juste dans le plaisir de mon corps, ça peut me libérer aussi par rapport à l'image de mon corps...
Bises :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Mar 03, 2019 8:20 am

Khristine7 escribió:Coucou Nad :wink:
Très honnêtement, ça fait maintenant des années que je n'ai pas eu de relation charnelle et l'onanisme c'est bien mais loin d'être suffisant... Je surchauffe et je vais te dire une chose, le charnel est quand même une base fondamentale pour moi... Même quand je pense à ma dernière histoire passée, ben c'est ça que j'ai le plus aimé et qui me manque véritablement, je suis maintenant lucide...
Sinon, oui, j'ai déjà eu des coups d'un soir :wink: , ça a été le cas avant une grande histoire du reste :idea: je pense que ça me libére d'attente démesurée , je suis juste dans le plaisir de mon corps, ça peut me libérer aussi par rapport à l'image de mon corps...
Bises :wink:

Je te comprend très bien. Le dernier homme qui m'ait touché est Thierry (ça date :cry: ). Après notre rupture, j'ai développé une sorte de pensées de nonnes ( :? ), je ne sais pas comment te l'expliquer, pour ne pas laisser mes désirs s'exprimer.
Par la suite, j'ai ressenti un désir revenir mais la chute a été douloureuse car en finalité, il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un, alors je continue a vivre en bonne soeur pour ne pas éveiller tout cela puis souffrir.

Si tu l'as déjà vécu, tu sais donc à quoi t'attendre, tu as dû peser le pour et le contre :wink: mais fais attention à ton petit coeur :)

bises
Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 8:31 am

Yes mais il faut laisser agir le destin plutôt que de s'en protéger sinon on reste dans la survie mais pas dans la vie, pas dans la réalisation de soi-même Nad :wink:
Mais je vais te dire quelque chose : je me suis rendue compte que parfois que je confondait l'amour avec le désir... Quand j'ai eu ce coup d'un soir, en fait je suis allée le chercher car je pensais être amoureuse... Il m'a avoue à l'époque qu'il venait de se fiancer. Cela aurait dû me briser le cœur or pas du tout à ma grande surprise :idea: et nous avons passé la nuit ensemble, ce fut hyper sympa, cool, je suis répartie le matin joyeuse comme un pinson et ça m'a libérée pour une grande histoire par la suite....
Prends soin de toi Nad mais n'oublie pas de profiter de la vie, elle est courte et elle passe tellement vite... Mais je suis plus âgée que toi, à 55 ans bientôt, il est temps que je vive et profite en me libérant de tout ce qui me limite... :idea:
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 8:38 am

Bonjour Simil,
Merci pour ton regard... Pour l'émotionnel, on verra bien, en le cherchant, je ne le trouve pas alors peut-être qu'en ne le cherchant plus, il me surprendra ?
Ceci dit, ma question portait spécifiquement sur le fait de chercher ce **** friend sur le site de rencontres où je suis actuellement ou d'aller sur Tinder.
En fait, j'ai fait cette proposition hier soir à un homme qui m'avait contacté et qui me plaît physiquement :mrgreen:
Il m'a répondu qu'il n'était pas dans cette démarche au départ mais que, pourquoi pas si il y avait une complicité entre nous... Je lui ai répondu, on verra bien si il deviendra ce s. ex friend, auquel cas, effectivement le tarot m'a bien conseillé de ne pas aller chercher ailleurs mais de chercher là où je suis actuellement...
Je vous tiendrai au courant :wink:
Bon dimanche !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Mar 03, 2019 8:47 am

Bah Khristine, c’est pas très difficile comme défi... Ce genre de plan :mrgreen:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Mar 03, 2019 8:49 am

Personnellement, je vois dans la lune inversée une Khristine toute chamboulée par une maison dieu qui se dresse :mrgreen: . Avec l’impulsion du Mât ... affaire à suivre!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Mar 03, 2019 8:49 am

Lune >>> monde de la nuit
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 9:15 am

Adorable escribió:Bah Khristine, c’est pas très difficile comme défi... Ce genre de plan :mrgreen:

Salut Adorable :wink:
Détrompe toi... Parfois avec les hommes de ma génération, c'est bcp plus compliqué (j'ai eu des avances d'hommes bcp plus jeunes que moi, d'environ 30/35 ans mais là, c'est moi qui recule tant je ne me sens pas en confiance avec un corps jeune et frais en face de moi avec mes kgs en trop :mrgreen:).
J'en rencontre des hommes de mon âge et j'ai l'impression que je leur fais peur ou les déstabilise avec mon énergie un peu masculine ou loin d'être passive en tous cas... Les hommes de mon âge que je rencontre ont souvent des culpabilité de père pas assez présents (donc ils privilégient souvent leur rôle de père avant leur vie d'homme ou d'amant) ou ont des pannes de virilité qui commencent à pointer le nez quant ils ne me trouvent pas trop grande carrément ! :mrgreen: (c'était la dernière en date). Et puis, il faut quand même se plaire réciproquement, qu'il y ait un désir réciproque et ça, ce n'est pas automatique du tout.... Moi si je n'ai pas de désir pour le monsieur, même pas en rêve ! :mrgreen:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Mar 03, 2019 9:31 am

Si les hommes de 30/35 te regardent, c’est que tu leur plaîs! Une femme d’expérience... :mrgreen: . C’est marrant, j’ai rencontré pas mal de quinquas, totalement je m’en foutistes de leur rôle de père, pas du tout dans la culpabilité! C’est une autre génération ... C’est quand même sympa de plaire à de jeunes hommes, cela devrait te donner confiance justement! Depuis que j’ai commencé le massage, je me suis rendue compte que j’étais très sévère vis-à-vis de mon corps. Je ne suis pas si mal pour mon âge :) . On ne se rend pas toujours compte de nos qualités. Et puis, tu pourrais tomber amoureuse d’un jeunot, (et réciproquement) cela n’est pas exclu!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 9:42 am

Et oui, nos expériences sont différentes car nous sommes différentes :wink:
Non, pour le moment, c'est trop compliqué pour moi les hommes jeunes surtout que ceux qui m'ont fait des avances étaient carrément mignons... Donc ça n'a fait que renforcer mon manque de confiance dans mon corps... :?
Bref, en tous cas, j'ai proposé un verre au monsieur qu'il a accepté dans le principe. Je lui ai proposé cette fin de semaine, on verra si ça se concrétise car souvent ils se défilent au dernier moment avec moi au moment de me rencontrer, ça aussi j'expérimente :mrgreen:
Bon dimanche :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Noreply » Sun Mar 03, 2019 9:55 am

Bonjour Khristine7,

Khristine7 escribió:Bonsoir,
Pfff... Après plusieurs rencontres sans aucun résultat, je me décide maintenant à reprendre en main ma libido :mrgreen: ...... (même si je comprends très bien le début :mrgreen:)

La Force n'est-ce pas, avec cette reprise en main.

Khristine7 escribió:Est-ce que je peux trouver un s. E. X friend sur le site de rencontres où je suis actuellement ou dois je me reporter sur une appli genre Tinder ?

Le tarot répond à cette question et rien d'autre.

Khristine7 escribió:Comprends pas trop la finale par rapport à la question ...

Site de rencontre actuel ou Tinder

Khristine7 escribió:Peut-être la lune envers : ne pas chercher ailleurs et la maison dieu : chez soi, soit rester sur le site de rencontres où je suis ?

Si vous considérez que la 16 est votre chez soi, alors le tarot vous donne en solution Tinder d'après les caractéristiques de cette application. Localisation autour de vous. Mais aussi rencontres rapides, rencontres éclairs. Le Mat regardant la 16 nous montre le côté marginal de la chose, le côté furtif, inconnu.

Seulement allez vous oser aller jusqu'au bout? la Lune envers est fantasmagorique, cauchemardesque, tout est trompeur, ne suis-je pas en train de tomber dans les bas-fonds de mes instincts...Votre libido muselée au passé qui vous pousse au présent dans une obscurité inquiétante au futur... Irez-vous jusqu'au bout de cette maison dieu?

Noreply
Noreply

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Mar 03, 2019 9:57 am

Oui Khristine, je n’ai jamais dit que tu devais penser comme moi. Chacun(e) à sa vision perso et ses expériences perso. Pour moi c’est une évidence! Bonne chance dans ta quête :wink:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT