Bonjour Khristine7,
Khristine7 escribió:Bonsoir,
Pfff... Après plusieurs rencontres sans aucun résultat, je me décide maintenant à reprendre en main ma libido

...... (même si je comprends très bien le début

)
La Force n'est-ce pas, avec cette reprise en main.
Khristine7 escribió:Est-ce que je peux trouver un s. E. X friend sur le site de rencontres où je suis actuellement ou dois je me reporter sur une appli genre Tinder ?
Le tarot répond à cette question et rien d'autre.
Khristine7 escribió:Comprends pas trop la finale par rapport à la question ...
Site de rencontre actuel ou Tinder
Khristine7 escribió:Peut-être la lune envers : ne pas chercher ailleurs et la maison dieu : chez soi, soit rester sur le site de rencontres où je suis ?
Si vous considérez que la 16 est votre chez soi, alors le tarot vous donne en solution Tinder d'après les caractéristiques de cette application. Localisation autour de vous. Mais aussi rencontres rapides, rencontres éclairs. Le Mat regardant la 16 nous montre le côté marginal de la chose, le côté furtif, inconnu.
Seulement allez vous oser aller jusqu'au bout? la Lune envers est fantasmagorique, cauchemardesque, tout est trompeur, ne suis-je pas en train de tomber dans les bas-fonds de mes instincts...Votre libido muselée au passé qui vous pousse au présent dans une obscurité inquiétante au futur... Irez-vous jusqu'au bout de cette maison dieu?
Noreply