Fâchés. ..très très fâchés !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fâchés. ..très très fâchés !

Notapor Veronika » Wed Mar 06, 2019 11:46 pm

Bonjour
Il y a qq mois nous avons un tres gros clash qui a terminé notre relation. Nous n avons plus aucun contact meme lorsqu'il nous arrive de nous croiser. Nous sommes tous les deux en colère mais lui avec de la rancune en plus.. Malgré tout, je pense à lui tous les jours et j en suis epuisee et tres deprimee par moment. J ai toujours espoir qu il me recontacte car je suis à peu près sûre qu il est autant malheureux que moi de cette situation...Je n arrive pas à l oublier et je ne peux en parler à personne.
Voyez vous à travers ce tirage si la situation se debloque, si il me recontacte, si nous repassons de bons moments ensemble ? Quelque chose de positif ou si c'est completement terminé...j ai besoin de savoir pour aller mieux. Merci de tout coeur à ceux qui voudront bien se pencher sur mon tirage...

Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar06D:
:TppfFR:
Veronika

FORO TAROT CAMOIN

Re: Fâchés. ..très très fâchés !

Notapor tjrconfiante » Thu Mar 07, 2019 8:10 am

Bonjour Véronika,

Je perçois dans ton tirage une situation pas très heureuse s'agissant de l'évolution de ton plan sentimental. Je n'ai pas l'impression que la situation va se débloquer comme tu le souhaiterais.
La présence du pape en introduction me fait penser que même si l'expérience actuelle est douloureuse, elle se déroule pour ton bien, pour te permettre d'aller de l'avant.
Comme si tes plans initiaux n'étaient pas ceux que tu vas devoir vivre.
Je crois comprendre qu'il faut que tu évites de focaliser sur lui, que tu dois t'obliger à tourner la page, à élargir ton horizon. Il me semble que le Tarot te conseille de bouger, de rencontrer de nouvelles personnes.
Peut-être je me trompe, mais j'ai l'impression que ça parle de club de lecture (???).

Je sais combien c'est difficile de porter son regard ailleurs, mais je crois que le chemin vers lequel tu t'obstines à diriger tes pas, ne fait que retarder la construction de ton bonheur.

courage...
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veronika » Thu Mar 07, 2019 10:49 am

Bonjour tjrconfiante et un grand merci pour ta reponse !
Je suis un peu triste mais ca va me donner un coup de pouce quand même pour tourner la page. Je me doutais bien qu avec autant de cartes inversees, cela ne laissait rien présager de bon... Je pense que d âme à âme le lien est fort meme fusionnel avec cet homme mais dans la réalité physique cest quelqu'un de tres egocentré, compliqué et instable...quand nous etions dans notre bulle tout y etait doux, harmonieux mais on ne peux pas vivre que dans une bulle...
Quant au club de lecture, non ... mais je lis beaucoup de livres sur la spiritualité en ce moment car j ai besoin de reponse et de guerison par rapport à cette situation qui me fait perdre de l energie et qui m attriste profondemment. Voilà. .. je vais essayer de passer à autre chose oui.
Encore merci ...
Veronika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Thu Mar 07, 2019 11:01 am

Bonjour,

j'ai l'impression que vous devriez peut-etre essayer d'écrire ce que vous ressentez.
Cela pourrait vous aider à avancer, dans les solutions il y a la notion possible d'écriture dans la Papesse, se poser pour noter les choses, les faire couler sur le papier.

Je crois en effet que vous avancerez au vu du tirage (le chariot en bout de ligne en haut), mais ça semble en effet douloureux et difficile comme situation.

Simple question : vous n'avez pas initié le contact car il a fait quelque chose qui vous a beaucoup heurtée et vous considérez que ce serait à lui de faire machine arrière ?

Dans l'amoureux envers et l'ASN envers, c'est quand même "étrange", on dirait que cette histoire ne vous ferait de toute manière pas de bien à tous les deux.
Il y avait une troisième personne impliquée ?

Bon courage à vous,
Ménagez-vous, les peines de coeur peuvent vraiment user beaucoup, c'est important de se préserver,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veronika » Thu Mar 07, 2019 3:48 pm

Bonjour melodierose
Merci de vous etre penchée sur ce tirage. Effectivement je pourrais écrire. C était une relation cachee voilà pourquoi je ne peux en parler et que c'est tres dur de faire comme si tout allait bien. Donc ecrire serait sans doute une solution. On s est empêtré tous les deux. Je ne considère pas forcement que ce soit à lui de faire marche arriere d ailleurs, mais le sachant assez dur quand il se sent blessé j etais dans l attente dun signe de sa part qui m encouragerait à revenir vers lui au moins pour s expliquer..et j esperais que ses sentiments envers moi prendraient le dessus Le jour du clash j ai tenté de discuter pour lui expliquer ses torts mais il n a rien voulu entendre. Ca faisait longtemps que je souffrais de ses comportements et je tentais de lui dire ou de lui faire comprendre quand il etait receptif mais avec le cumul le jour du clash tout s'est mélangé entre activité et relation. Tout a volé en eclat. C est vrai que cette histoire particuliere a ete tres forte et qu il est peu probable que si nous revenions en arriere cela nous fasse du bien...je pense que vous avez raison. Lui etant celibataire justifie son comportement en invoquant le fait que je ne le suis pas...mais de voir defiler des "3eme personnes" au bout d un moment c est tres stressant et blessant.
Merci pour votre message. Cest 2 messages me font déjà un peu bouger la pensee.
Veronika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Fri Mar 08, 2019 8:04 am

Bonjour,

merci pour votre retour, je suis désolée pour vous de la difficulté de cette situation, j'espère et je ne doute pas que vous trouverez une issue et un apaisement, à terme. N'hésitez pas à vous exprimer ici si vous avez besoin de dire certaines choses dont vous ne pouvez pas parler autour de vous.
Je vous souhaite sincèrement tout le meilleur pour la suite de votre cheminement,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veronika » Fri Mar 08, 2019 4:30 pm

Merci bcp ... ca m a fait déjà bcp de bien, ca ete tres utile pour moi d etre passee par ici et d avoir eu ces reponses. Ca m a fait reflechir deja et avancer sur le deuil de cette relation. Je dois me rendre à l evidence. Je ne peux pas nier la justesse du tirage et la justesse de vos interprétations. Mais ce qui me ferait du bien cest de savoir comment il le vit de son côté, dans quel état d esprit il est ? J espère que je n abuse pas trop en vous demandant cette derniere chose. Apres promis je clos le sujet
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Oups ... jai l impression qu il en est aussi tres perturbé avec autant de cartes à l envers ?
Veronika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Fri Mar 08, 2019 4:50 pm

Bonjour,

je suis désolée, je comprends que vous puissiez vous poser cette question mais pour ce qui me concerne je préfère ne pas m'aventurer à lire un tirage sur une autre personne. Il y a parfois plusieurs lectures possibles, et on ne peut confirmer qu'avec la personne qui est concernée, or ici je ne veux pas induire d'erreur dans une projection sur laquelle ensuite vous risquez de vous appuyer, pour penser cette situation, et réagir intérieurement etc... à quelque chose qui restera de la supposition tant que lui n'est pas là pour le confirmer parce que c'est lui qui le vit.
Du coup, je vous invite plutôt à attendre une autre lecture si quelqu'un se sent de décrypter ça.
Et au-delà de ça, pour vous, à essayer de revenir dans vos besoins, et notamment par rapport à ce que vous espéreriez ou non qu'il vive (je veux dire par là que par exemple dans une question comme ça, on peut espérer que la personne en face regrette, parce qu'on a besoin de reconnaissance, par exemple, et c'est ce besoin qui est le plus important, ce qu'il faut entendre, et qui nous restaure intérieurement, même si l'autre ne reviendra peut-être ou sans doute pas pour le faire et nous apporter ce que nous souhaitions ; c'est en sentant nos besoins que l'on peut vivre une séparation sans se vider d'énergie, parce que l'on reste en soi, et non assujetti à ce que l'autre donne ou non).

Bonne fin d'après-midi,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veronika » Fri Mar 08, 2019 5:32 pm

Bien sur je comprends votre point de vue à ne pas vouloir decrypter ce tirage ...
merci pour votre reponse et ces sages conseils. Je m aggripe encore un peu on dirait :( ... désolée
Bonne soirée
Veronika

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT