Grosse dispute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grosse dispute

Notapor sdourilin » Thu Mar 07, 2019 4:24 pm

Bonjour quelqu'un peut me lire mon tirage, merci.
J'ai eu une grosse dispute avec mon nouveau compagnon, est ce que les choses vont s'arranger entre nous ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sdourilin

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grosse dispute

Notapor Grin de Sel » Fri Mar 08, 2019 3:01 am

Bonjour Sdourilin,
Ce qui m’a tout de suite interpellée dans ton tirage, ce sont ;
La Maison Dieu (une maison), La Lune (deux maisons), Le Soleil (un muret, une construction),
Donc évidemment ma première question sera : La dispute était-elle liée à un problème de maison ?
Voudrais-tu habiter avec lui et lui ne se sent pas prêt ?
A-t-il l’impression que tu veux aller trop vite ?
Et toi qu’il est trop hésitant ? Qu’il traîne les pieds ?
Pour répondre à ta question, avec La Roue de Fortune(R), on peut voir que la situation est bien bloquée,
Ce qui bloque La Roue, c’est La Maison Dieu, le problème de maison (?)
Mais également un problème d’ego, des personnalités, qu’il faudra essayer de dominer, pour avoir une chance de vous retrouver,
Dans Le Soleil, la construction de l’amitié, de l’amour, la joie d’être ensemble et de se comprendre…
Est-ce que mon essai de lecture te parle ?
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sdourilin » Fri Mar 08, 2019 6:58 am

Bonjour Grin de sel,

ton interprétation est incroyable...
effectivement nous sommes un jeune couple, ça ne fait que trois mois que nous sommes ensemble...
nous n'habitons pas dans la même ville, il vit avec sa fille de 14 ans, qu'il élève seul depuis 1 an, la maman vit à l'étranger et moi je vit avec mes deux fils majeurs...
je suis chez lui 5 jours par semaine et je garde 2 jours pour être un peu chez moi...
la dispute découle du fait que dès que je lui propose de passé une petite soirée chez moi pour qu'il fasse un peu connaissance avec mes fils, il me dit oui et à la dernière minute il décommande...il ne veut pas du tout connaitre mon univers , mais par contre il fait tout pour que je sois sans cesse dans le sien...d'ou ma colère et mon incompréhension...effectivement il est très porté sur lui, il a un ego assez démesuré...mais il a aussi des bons cotés... :D ...
est ce qu'il prend notre relation au sérieux ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sdourilin

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grosse dispute pour grin de sel

Notapor sdourilin » Tue Mar 12, 2019 8:12 am

Bonjour, grin de sel,

pouvez- vous me dire si vous voyez un avenir entre nous et éventuellement une installation ensemble ?
:Tar20U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sdourilin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Wed Mar 13, 2019 4:51 am

Bonjour Sdourilin :D
A ta question ;
sdourilin escribió:est ce qu'il prend notre relation au sérieux ?

Je ne sais pas si c’est la bonne question ou tout du moins, si le problème se trouve à ce niveau-là ;
D’après ma lecture, tes questions et tes demandes l’obligent à remettre en cause ses valeurs et ses fondations…
Et il n’aime pas ça, parce qu’il n’est pas prêt à prendre des décisions radicales,
Actuellement la personne la plus importante dans sa vie, est sa fille, il veut lui offrir la stabilité et le meilleur de lui-même,
De son point de vue, il s’ouvre et t’associe à tout ce qu’il est capable de partager, en te laissant pénétrer leur univers,
Et s’il est prêt à te faire une place auprès de lui et de sa fille, il n’est pas prêt à, déjà, s’engager plus avant,
Rencontrer tes fils et ta vie, semble le tirer en arrière, lui faire peur, il n’est pas prêt à faire ces concessions,
Il serait bon, pour toi, que tu remettes la belle femme du Monde sur ses pieds et que tu vous apportes de la spontanéité, des rires, de la joie,
Prends le meilleur de cette relation, sans trop te soucier de demain, prends chaque instant de bonheur et savoure-le,
Il est trop tôt, pour faire de grands projets d’avenir, vivez le moment présent, amusez-vous, aimez-vous,
Apprenez à vous connaitre en partageant joyeusement, ce que vous avez en commun et en discutant patiemment vos différences,
Essayez de communiquer, sans colère, sans fâcherie, avec objectivité et optimisme,
Appréciez le temps que vous passez ensemble, mais tout autant les moments de bonheur, du chacun chez soi et chacun de son côté,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sdourilin » Wed Mar 13, 2019 8:24 am

MERCI GRIN DE SEL POUR VOTRE REPONSE..
je vais suivre vos conseils et prendre le meilleur, et surtout arrêter de me poser des questions et de profiter de tous ses bons moments ensembles....
Bonne journée.
sdourilin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Thu Mar 14, 2019 1:29 am

:wink:
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT