La liaison de mon épouse est elle définitivement clôturer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La liaison de mon épouse est elle définitivement clôturer ?

Notapor Léo62 » Fri Mar 15, 2019 9:33 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Léo62

FORO TAROT CAMOIN

Re: La liaison de mon épouse est elle définitivement clôture

Notapor Adorable » Fri Mar 15, 2019 10:36 am

À en voir cet Hermite qui avance vers le diable, avec l’amoureux tout en haut de la pyramide je dirais que non. Pouvez-vous détailler la situation? Merci :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Léo62 » Fri Mar 15, 2019 12:41 pm

Bonjour,
Pour faire simple ma femme à eu une liaison...
J'ai demandé à mettre fin à cette aventure ayant surpris un message.
Elle m'a dit ok sur le coût puis plus rien !
Mais notre couple ne fonctionne plus ou par intermittence...
Se sujet est tabou pour elle donc pas moyen de dialoguer voir de trouver une solution commune qui pourrait nous convenir.
Pour moi cela est donc possible que dans un sens !!! Pour elle et en arrière !!!
Une ineptie dont je me passerai bien ayant eu connaissance que cet homme et un coureur de jupons, un collectionneur !!!
Alors j'ai du mal à saisir la subtilité féminine...
A savoir vouloir maintenir son mari dans une relation monogame et aller se réconforter dans les bras excusez moi du termes d'un "Queutard" !!!
Je pense divorcé !
Léo62

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Fri Mar 15, 2019 5:35 pm

Merci pour les précisions. Je pense que la meilleure question à se poser dans votre cas est : « pourquoi ma femme va-t-elle voir ailleurs? , «  partage-t-on les mêmes valeurs elle et moi? », « notre relation est-elle suffisamment sincère/solide pour durer? » . Je sais que c’est douloureux mais il y a une remise en question à faire de votre côté et savoir si vous êtes prêt ou pas à vivre une relation « libre » ou pas. Car il semblerait que pour votre femme cela ne pose aucun problème...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT