Nous revenons d'un week-end à Venise et j'ai attrapé mal. Depuis plusieurs mois ça n'arrête pas. La semaine dernière un sévère torticolis m'a obligée à me faire remplacer et avant j'ai enchaîné les rhumes. Quand c'est comme ça je me demande s'il y a quelque chose qui ne va pas dans ma vie et que dois-je changer.
Ca fait un certain temps que je vis chez mon conjoint et mon beau-fils et ce dernier pourtant adulte ne semble pas vouloir partir. Mon conjoint lui en a parlé hier et il s'arrête à un mur. A Venise nous avons par chance logé dans une villa somptueuse, seulement tous les deux. Cela m'a donné un magnifique sentiment de liberté que je ne vis pas au quotidien. Et je me demande si ce n'était pas le signe d'avoir à nouveau mon chez moi sans subir une situation qui ne me conviendrait pas ou plus.
Ma question est :
(Sans parler d'un domaine en particulier), y a t-il une décision à prendre ?

Oh on dirait que oui

Et : Ai-je du soucis à me faire concernant mon sentiment de sécurité? Je parle de la peur, en n'ayant pas de contrat à mon nom (je suis chez mon conjoint qui loue un hlm et nous ne sommes par mariés) de me retrouver à la rue du jour au lendemain ou bien de m'embarquer dans une situation qui ne me satisfait pas (vivre avec le fils ad-vitam aeternam)

Merci de tout coeur pour votre regard
Zosha