question :allons nous mon mari et moi vendre notre maison dans de bonnes conditions?
Mon mari pendant des années se refusait à vendre la maison qui lui appartient ;depuis mon stage à St Maximin avec Philippe,le voilà enfin décidé.Cette maison a pris une énorme plus value au cours de ces derniers 8 ans en raison de gros travaux d'embellissement qui y ont été effectué.Je dois rajouter que cette maison est mon lieu de travail(je suis psychanalyste(Lacanienne Ecole de la Cause Freudienne) ,mais aussi diplômée de l'école des plantes à Paris(botanique,herboristerie),du centre Tapovan à Paris(soins Ayurvédiques) et naturopathe.Je pratique donc des soins qui s'occupent autant de l'âme que du corps,de plus j'ai crée sur mon petit lopin de terre, un jardin de plantes médicinales dans le plus pur esprit médiéval.Ceci dit,ce trés long parcours(30 ans) m'a permis de me réaliser en allant chercher les meilleurs enseignements ailleurs .Le centre marche bien , mais c'est un travail monstrueux;mon mari m'aide beaucoup mais on ne pourra pas tenir le coup longtemps(j'ai 55ans et mon mari 67) et les enfant fâchés ne reviendrons pas vers nous.Je n'ai jamais aimé ce village et je suis trés heureuse de partir m'installer dans une petite ville avec une activité plus réduite .Que penses tu de ces cartes tirées.La réponse ne paraît pas trés claire.Cordialement et à bientôt j'espére Shanbala
Voilà Shanbala, j'ai posé les cartes de ton tirage...mais il manque la carte à droite de l'impératrice.....
cordialement
Marie