Domaine sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Domaine sentimental

Notapor lilila » Mon Mar 25, 2019 9:15 pm

Bonsoir,

J'aimerai savoir ce qui va se passer pour moi dans le domaine sentimental dans les semaines à venir ?

Merci à celui ou celle qui passe par là et peut interpréter mon tirage :-)

Très belle soirée

:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar10D:
:TppfFR:
lilila

FORO TAROT CAMOIN

Re: Domaine sentimental

Notapor lilila » Sun Mar 31, 2019 7:39 pm

Je ne sais pas comment interpréter mon tirage. Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas eu de relation sérieuse. Je pensais pouvoir construire une relation avec un homme rencontré il y a presque 1 an mais cela reste une aventure pour lui et j'ai du mal à m'en détacher. J'ai beaucoup de doutes sur mon avenir.
lilila

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Mon Apr 01, 2019 10:50 am

Bonjour,

il me semble que le plus important à cette heure c'est de vous séparer définitivement de cet homme qui ne vous apportera pas ce que vous cherchez. Cela vous use et vous déprime, voire vous désespère. Je pense que vous retrouverez plus de confiance et de sérénité déjà en mettant un terme à cette histoire.
C'est un deuil, et une déception, que vous pouvez surmonter, en vous recentrant sur ce que vous voulez.

A vous lire,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilila » Mon Apr 01, 2019 6:01 pm

Bonsoir,

Merci Melodierose pour votre message. J'avoue que la solitude me fait peur. Je suis restée plus de 2 an seule et je l'ai pas très bien vécu.

Très belle soirée
lilila

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Mon Apr 01, 2019 7:09 pm

Rebonjour,

vous savez ce qu'on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Ceci mis à part, sincèrement, cet homme ne vous fait manifestement pas de bien. Je sais que c'est dur de quitter quelque chose, même de pas nourrissant, quand n'a rien derrière.
Mais vous ne savez pas ce qui peut se profiler.

Est-ce que ces deux ans vous ont fait douter du fait d'arriver à rencontrer quelqu'un ? est-ce que vous doutez beaucoup de rencontrer quelqu'un qui vous corresponde ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilila » Tue Apr 02, 2019 7:30 pm

Bonsoir MelodieRose,

Merci encore pour vos messages.

Oui je suis tout à fait consciente de tout ça, même si je ne fais rien dans ce sens. Mais j'ai toujours un infime espoir que cette relation puisse évoluer dans un sens où l'on puisse partager davantage. Et oui je doute vraiment de rencontrer quelqu'un avec qui construire une relation sérieuse, c'est aussi pour ça que je m'accroche à cet homme...

Passez une bonne soirée :)

Lilila
lilila

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT